Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Installation Antivirus pour mac

Options


Bonjour je n'arrive pas à installer bitdefender pour mac.


En fait il fait l'installation et la fenêtre de connexion bitdefender s'ouvre, j'entre mon email et mon mot de passe mais rien ne ce passe.


Je suis sous Mac OS sierra, j'ai même fais une installation toute propre de l'os mais rien ne change pas de bitdefender, j'ai suivi les conseil donner dans les précédent post mais rien à faire.


Merci de m'aider car contrairement aux idées reçus les virus existe sur mac. 

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonsoir rikcurl,


    est ce que tu a un message d'erreur qui apparait?


    la version bitdefender est bitdefender totalsecurity multi-device ou bitdefender pour mac?


    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options


    On 15/10/2016 at 4:46 PM, Rikcurl said:



    Bonjour je n'arrive pas à installer bitdefender pour mac.


    En fait il fait l'installation et la fenêtre de connexion bitdefender s'ouvre, j'entre mon email et mon mot de passe mais rien ne ce passe.


    Je suis sous Mac OS sierra, j'ai même fais une installation toute propre de l'os mais rien ne change pas de bitdefender, j'ai suivi les conseil donner dans les précédent post mais rien à faire.


    Merci de m'aider car contrairement aux idées reçus les virus existe sur mac. 



    Bonjour,


    Indiquez-moi précisément comment vous procéder pour installer Antivirus pour Mac. Egalement, dites moi si vous avez eu une version précédente de Bitdefender sur ce Mac.

  • Bob37
    Options


    Bonjour,


    j'ai le même problème, la fenêtre d'installation se finit, ça me demande de me connecter, j'accède bien à Central mais le téléchargement de l'AV ne se lance pas.


    mac os sierra 10.12.6 - pas de version précédente de bitdefender

    Capture d’écran 2018-08-30 à 10.53.27.png

  • Yann A.
    Options


    8 minutes ago, Bob37 said:



    Bonjour,


    j'ai le même problème, la fenêtre d'installation se finit, ça me demande de me connecter, j'accède bien à Central mais le téléchargement de l'AV ne se lance pas.


    mac os sierra 10.12.6 - pas de version précédente de bitdefender


    Capture d’écran 2018-08-30 à 10.53.27.png



    Bonjour,


    Ce type de problématique d'installation survient à priori en ce moment si le nom de votre disque ou celui du dossier où est stocké le kit d'installation fraichement téléchargé, comporte un espace.


    Si c'est le cas, la solution est télécarger le kit d'installation depuis son compte Central mais de le sauvegarder dans un dossier qui ne contient aucun espace (depuis une clé USB ou par exemple dans /Users/Shared/ ou Utilisateurs/Partagé). 


    Mais avant de retenter l'installation, il faut supprimer les traces manuellement de la précédente installation et pour cela, il faut d'abord supprimer si présent, le fichier Selfprotect.kext, qui ne peut être supprimé qu'en mode Recovery: https://www.bitdefender.fr/support/comment-desinstaller-antivirus-for-mac-1722.html

    Video explicative: https://www.youtube.com/watch?v=E2BOgPDA6bk


    Une fois ce fichier supprimé, redémarrez le Mac Normalement et supprimez le dossier Bitdefender qui se trouvent dans Bibliotheque et les éventuels fichiers qui se trouvent dans Utilisateur\Partagé