Impossible d'entrer le code d'activation


J'ai acheté bitdefender pour Mac OSX. J'ai oublié d'activer le code reçu durant le premier mois. Après un mois la protection s'est arrêtée et impossible de rentrer le code reçu au départ... Le serveur indique que le code a déjà été utilisé. Impossible d'avoir une solution par téléphone par la société Eptimum par le biais de laquelle j'ai acheté cette protection. On me renvoie à un numéro facturé 40 cents la minute, attente comprise. J'ai tenté d'appeler et attendu en vain plusieurs minutes...C'est une politique dégueulasse - surtout pour un produit qui coûte 25 euros. 


Quelle est la solution? Je n'ai bénéficié de mon achat qu'un mois. c'est injuste.


Merci pour toute aide.

Réponses

  • chefounet
    Modifié (décembre 2016)


    2 hours ago, ZOFIA said:



    J'ai acheté bitdefender pour Mac OSX. J'ai oublié d'activer le code reçu durant le premier mois. Après un mois la protection s'est arrêtée et impossible de rentrer le code reçu au départ... Le serveur indique que le code a déjà été utilisé. Impossible d'avoir une solution par téléphone par la société Eptimum par le biais de laquelle j'ai acheté cette protection. On me renvoie à un numéro facturé 40 cents la minute, attente comprise. J'ai tenté d'appeler et attendu en vain plusieurs minutes...C'est une politique dégueulasse - surtout pour un produit qui coûte 25 euros. 


    Quelle est la solution? Je n'ai bénéficié de mon achat qu'un mois. c'est injuste.


    Merci pour toute aide.



    bonjour,


    normalement la clé et valable tant que vous l'avez pas rentrer , faudra attendre yann lundi pour voir avec lui .


    en attend voir ici

     



    Quote



    /index.php?/topic/72411-a-propos-du-fonctionnement-des-codes-dactivation-de-bitdefender-2016-et-des-abonnements-sur-bitdefender-central/&do=embed">


     



     



  • 19 hours ago, ZOFIA said:



    J'ai acheté bitdefender pour Mac OSX. J'ai oublié d'activer le code reçu durant le premier mois. Après un mois la protection s'est arrêtée et impossible de rentrer le code reçu au départ... Le serveur indique que le code a déjà été utilisé. Impossible d'avoir une solution par téléphone par la société Eptimum par le biais de laquelle j'ai acheté cette protection. On me renvoie à un numéro facturé 40 cents la minute, attente comprise. J'ai tenté d'appeler et attendu en vain plusieurs minutes...C'est une politique dégueulasse - surtout pour un produit qui coûte 25 euros. 


    Quelle est la solution? Je n'ai bénéficié de mon achat qu'un mois. c'est injuste.


    Merci pour toute aide.



    Bonjour,


    Le problème que vous rencontrez n'est absolument pas lié au fait que vous n'auriez pas activé le code immédiatement. Ce code est valable tant qu'il n'a pas été utilisé pour activer un abonnement.


    Cependant, si sur un compte Bitdefender Central, on vous indique à l'introduction du code, que le code a déjà été utilisé, c'est que c'est le cas.

    Alors peut-être que vous ne vous souvenez pas l'avoir activé sur un compte Bitdefender Central disposant d'une autre adresse.


    Pour vérifier ce qui se passe, merci de me communiquer par message privé, votre adresse email ainsi que le code d'activation que vous tentez d'utiliser.