Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

internet security mac

Options


Bonjour,


 


je viens d'acheter la licence internet security mac pour 1 an. Je me rend compte que la version installé est antivirus mac, de plus elle n'est valable que 30 jours.


Je ne peux pas installer la version que j'ai payé pour 1 an.


Comment faire?


Peut on être rembourser et rester sur la version antivirus car je n'ai pas l'utilité de windows et android ?


Cordialement


 


 


 


 

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (mars 2017)
    Options


    bonjour vinzouil,


    la version internet security n'est pas prevu pour les mac!!!!


    ce que tu a installer apparemment c'est la version d'essai.


    la version pour mac est "bitdefender antivirus for mac".


    ou a tu acheter bitdefender?


    quel est la version exacte de bitdefender?


    içi tu n'aura pas de remboursement,car c'est un forum d'entraide!!!!


    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options


    15 hours ago, vinzouil said:



    Bonjour,


     


    je viens d'acheter la licence internet security mac pour 1 an. Je me rend compte que la version installé est antivirus mac, de plus elle n'est valable que 30 jours.


    Je ne peux pas installer la version que j'ai payé pour 1 an.


    Comment faire?


    Peut on être rembourser et rester sur la version antivirus car je n'ai pas l'utilité de windows et android ?


    Cordialement


     


     


     


     



    Bonjour,


    Je vous propose de contacter le revendeur par qui vous êtes passé pour demander un échange, soit de me communiquer par message privé votre adresse email de compte Bitdefender Central afin que je modifie votre abonnement pour un abonnement Antivirus for Mac.


  • Antivirus pour Mac! plus tôt, je l'aurais ri. Voici un article utile http://macsecurity.net/view/124/