Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Désabonnement

Options


Bonjour,


J’ai souscrit un abonnement pour Bitdefender le 8 janvier 2018 (39,98 euros). Mon numéro de commande est le : 67396566

J’étais persuadé que la durée de cet abonnement est de un an ainsi que l’indiquait le site de Bitdefender. Or sur la page de gestion de mon compte (Bitdefender Central) cet abonnement est réduit à un mois !

J’ai donc voulu résilié cet abonnement, mais depuis le 18 janvier le service clientèle ne m’a donné aucune réponse (à part le numéro de ticket 2018011512490004 !). Je n'ai pas non plus le moyen de vérifier sur cette page de gestion que mon abonnement n'est pas reconduit automatiquement.

Je trouve ces pratiques commerciales assez limites.


Philippe G.


 

Réponses

  • Yann A.
    Options


    2 hours ago, Philippe Guerin said:



    Bonjour,


    J’ai souscrit un abonnement pour Bitdefender le 8 janvier 2018 (39,98 euros). Mon numéro de commande est le : 67396566

    J’étais persuadé que la durée de cet abonnement est de un an ainsi que l’indiquait le site de Bitdefender. Or sur la page de gestion de mon compte (Bitdefender Central) cet abonnement est réduit à un mois !

    J’ai donc voulu résilié cet abonnement, mais depuis le 18 janvier le service clientèle ne m’a donné aucune réponse (à part le numéro de ticket 2018011512490004 !). Je n'ai pas non plus le moyen de vérifier sur cette page de gestion que mon abonnement n'est pas reconduit automatiquement.

    Je trouve ces pratiques commerciales assez limites.


    Philippe G.


     



    Bonjour,


    Si l'abonnement présent sur votre compte Bitdefender Central n'est que d'un mois, cela n'est évidemment pas une volonté de notre part.

    Soit, vous n'avez pas activé votre code d'activation sur votre compte Bitdefender Central, soit vous l'avez activé sur un autre compte Bitdefender Central.


    Je viens de vérifier votre achat et c'est bien votre code que vous n'avez pas activé, sans doute parce que vous n'avez pas reçu le mail envoyé suite à l'achat (peut-être détecté comme spam).

    Je réponds à votre ticket créé au niveau du support, en vous donnant votre code et la marche à suivre pour l'activer.

  • Yann A.
    Options


    Je vous envoie le même message par message privé également.