Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Boite de dialogue "Installation de Bitdefender" toujours ouverte

Options


Bonsoir, 


Depuis ma mise à jour vers Sierra j'ai une boite de dialogue ayant le titre "Installation de Bitdefender", le texte égal à "Message" et une barre de progression à 100% qui reste toujours affichée. 


Lorsque j'essaie de la "tuer" avec Cmd+Q, elle revient. 


Comment faire pour qu'elle disparaisse ? 


Merci d'avance.


 

pb.png

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonsoir baresse,


    ton probleme ressemble a celui çi:

    /index.php?/topic/72896-impossible-de-d%C3%A9s-d%C3%A9sinstaller-bitdefender-et-bug-de-fen%C3%AAtre-dinstallation-r%C3%A9solu/&do=embed">


    bonne soirée.

  • Baresse
    Modifié (décembre 2016)
    Options


    Effectivement j'ai un problème similaire. J'ai donc procédé à la désinstallation de BitDefender de mon Mac. 


    Puis j'ai relancé l'installation à partir de Central. BitDefender s'est bien installé. J'ai même eu une popup m'indiquant que la mise à jour s'était déroulé avec succès. 


    Mais malheureusement j'ai toujours une popup qui s'affiche, maintenant sans le texte "Message"...


     


    Voila_Capture 2016-12-13_09-06-11_PM.png


    J'ai aussi effectué plusieurs fois la manip. suivante : 


    - Rendez-vous dans le dossier HDD/Library/Bitdefender/Central/Agent
    - Double-cliquez sur "Bitdefender Central" qui se trouve dans le dossier Agent
    - Quand la fenêtre de connexion à Bitdefender Central s'ouvre, entrez votre adresse email et votre mot de passe de compte


     


    Visiblement comme "thefbi" l'indique ici : 

    /index.php?/topic/72896-impossible-de-d%C3%A9s-d%C3%A9sinstaller-bitdefender-et-bug-de-fen%C3%AAtre-dinstallation-r%C3%A9solu/&do=embed&comment=265233&embedComment=265233&embedDo=findComment">


     

  • Yann A.
    Options


    11 hours ago, Baresse said:



    Effectivement j'ai un problème similaire. J'ai donc procédé à la désinstallation de BitDefender de mon Mac. 


    Puis j'ai relancé l'installation à partir de Central. BitDefender s'est bien installé. J'ai même eu une popup m'indiquant que la mise à jour s'était déroulé avec succès. 


    Mais malheureusement j'ai toujours une popup qui s'affiche, maintenant sans le texte "Message"...


     


    Voila_Capture 2016-12-13_09-06-11_PM.png


    J'ai aussi effectué plusieurs fois la manip. suivante : 


    - Rendez-vous dans le dossier HDD/Library/Bitdefender/Central/Agent
    - Double-cliquez sur "Bitdefender Central" qui se trouve dans le dossier Agent
    - Quand la fenêtre de connexion à Bitdefender Central s'ouvre, entrez votre adresse email et votre mot de passe de compte


     


    Visiblement comme "thefbi" l'indique ici : 

    /index.php?/topic/72896-impossible-de-d%C3%A9s-d%C3%A9sinstaller-bitdefender-et-bug-de-fen%C3%AAtre-dinstallation-r%C3%A9solu/&do=embed&comment=265233&embedComment=265233&embedDo=findComment">


     



    Bonjour,


    Suivez les manipulations ci-dessous pour faire disparaître cette fenêtre d'installation:


    - Pour rappel vous devez utiliser un compte utilisateur avec les droits d'aministrateur (Admin) pour installer Bitdefender


    - Téléchargez le fichier "AgentFixTool.zip" depuis l'adresse ci-dessous, puis une fois téléchargé décompressez le:  

    http:///files.supportbd.com/retail/mac/AgentFixTool.zip

    - Double-cliquez sur le fichier AgentFixTool ainsi extrait. Quelques secondes après son exécution, vous devriez recevoir le message suivant "Bitdefender agent is outdated".

    - Puis cliquez sur "Fix"et tapez le mode de passe Administrateur de votre Mac quand cela vous sera demandé. Enfin cliquez sur Ok.

    - Si vous obtenez le message "Sorry, an error occurred", redémarrez votre Mac et relancez de nouveau l'outil AgentFixTool.

    Après exécution de l'outil, vous recevrez ensuite le message "Bitdefender agent is up to date".


    Si cela ne fonctionne pas:


    - Téléchargez et installez Ccleaner:

    http://www.piriform.com/ccleaner-mac


    - Une fois installé, lancez le et cliquez sur "Outils"

    - Depuis "Démarrage" si vous voyez "Bitdefender Installer", sélectionnez le et cliquez sur le bouton "Désactiver" et redémarrez votre Mac


     


  • L'utilisation de l'AgentFixTool n'a pas fonctionné car il m'a répondu directement "Bitdefender agent is up to date".


    Par contre l'utilisation de CCleaner comme indiquée m'a permis de résoudre le problème. 


    Merci yann2

  • Yann A.
    Options


    27 minutes ago, Baresse said:



    L'utilisation de l'AgentFixTool n'a pas fonctionné car il m'a répondu directement "Bitdefender agent is up to date".


    Par contre l'utilisation de CCleaner comme indiquée m'a permis de résoudre le problème. 


    Merci yann2



    Ok, super.


    Bonne journée.


  • Bonjour j'ai exactement le même problème mais impossible de le résoudre que ce soit avec l'AgentFixTool ou CCleaner.


    J'ai fait les 2 mais la fenêtre continue d'apparaitre...


    Avez-vous d'autre suggestion pour régler se problème ?


  • Ca venait de moi en fait...


    Dans CCleaner au lieu de sélectionner "Disable" j'ai sélectionner "Supprimer".


    En choisissant bien "Disable" pour le "Bitdefender Installer" dans la partie Outils=>Démarrage de CCleaner et avoir redémarré mon Mac, plus de souci.


    Bonne journée ;)