Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème installation mises à jour

Options


Bonjour,


Je possède la version Total Security Multi-Device 2016 à la base, depuis quelques semaines je rencontre un problème d'installation de mises à jour ou mise à niveau vers la version 2017 sur mon macbook Pro ( macos Sierra) .


Je ne sais pas s'il s’agit de la mise à niveau vers la version Total Security Multi-Device 2017 qui bloque mais j'ai une fenêtre Bitdefender installer qui s'affiche constamment et rien ne se télécharge ou s'installe ....


J'ai déjà tenté de désinstaller la version présente sur le Macbook Pro et de la réinstallée en téléchargeant le fichier d'installation depuis mon Bitdefender Central mais rien  n'y fait ...


Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci.


 

BT.jpeg

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour vivaespana59,


    apparemment tu a le meme soucis que ce post:

    /index.php?/topic/74261-fen%C3%AAtre-bitdefenderinstaller-pop-de-fa%C3%A7on-intempestive/&do=embed">


    je pense qu'il faut suivre la manip epingle plus haut par -yann-(support technique):

    /index.php?/topic/74665-fen%C3%AAtre-bitdefender-installer-se-lance-sans-arr%C3%AAt/&do=embed">


    bon week end.



  • 38 minutes ago, fedor said:



    bonjour vivaespana59,


    apparemment tu a le meme soucis que ce post:

    /index.php?/topic/74261-fen%C3%AAtre-bitdefenderinstaller-pop-de-fa%C3%A7on-intempestive/&do=embed">


    je pense qu'il faut suivre la manip epingle plus haut par -yann-(support technique):

    /index.php?/topic/74665-fen%C3%AAtre-bitdefender-installer-se-lance-sans-arr%C3%AAt/&do=embed">


    bon week end.



    Bonjour Fedor,


    Merci de ta réponse ;-)


    J'ai déjà cependant appliqué toutes ces manipulations... la seule qui me reste c'est via Ccleaner de désactiver la fenêtre "bitdefender installer" qui se lance au démarrage mais pour moi ce n'est pas une réelle solution ... On empêche juste la fenêtre de se lancer. c'est une solution de contournement pas une résolution du problème ^^.


    Est-ce que derrière cela n’empêchera pas certaines mises à jour du programme de s'installer ?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour vivaespana59,


    oui essaye avec ccleaner.


    les mises a jours bitdefender s'effectue apres l'installation.


    bon week end.

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Vous n'avez pas posté dans la bonne section, je déplace votre topic. La solution avec Ccleaner est une solution temporaire.

    La solution définitive c'est de tout réinstaller comme indiqué à la fin de ce topic épinglé:
    /index.php?/topic/74665-fen%C3%AAtre-bitdefender-installer-se-lance-sans-arr%C3%AAt/" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?/topic/74665-fenêtre-bitdefender-installer-se-lance-sans-arrêt/