Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

problème d'installation de Bitdefender

Options


bonjour à la communauté,


j'ai acheté et tenté d'installé Bitdefender depuis lundi dernier. Dans un premier temps tout c'est bien passé jusqu'à ce que la fenêtre Bitdefender installer me dise : échec d'installation. j'ai tout d'abord recommencé toute la manoeuvre depuis le début mais toujours échec. Je me suis dit que comme auparavant j'avais Mackepper (dont je n'étais pas du tout satisfaite !) peut être qu'il n'était pas complètement désinstallé. j'ai donc téléchargé un logiciel spécial pour ce genre de chose qui m'a viré tout ce qui restait de Mackepper. J'ai recommencé la manoeuvre et là, l'installation va jusqu'au bout mais ne se termine pas : la fenêtre Bitdefender installer avec la barre d'avancement est pleine, mais rien ne se passe. Ni elle me dit installation réussie, ni échec, rien n'avance (cela fait 6 jours). Lorsque je vais sur mon compte Bitdefender central, j'ai bien mon abonnement, j'ai bien mon ordi mais lorsque je clique dessus aucune analyse ne se lance, et le message est "analyse en attente" (depuis 6 jours également). j'en conclue donc que le logiciel ne fonctionne toujours pas car toujours pas installé comme il faut. Après 3 tentatives d'appel et d'attente sur la plateforme payante, qui au bout d'un certain temps me dit que tous les opérateurs sont occupés, j'ai fait une tentative de contact par mail mais toujours aucune réponse ni aide. Pendant ce temps mon ordi n'est toujours pas protégé, le décompte des jours se fait malgré tout pour un logiciel acheté mais inopérant. De plus par mégarde lors de l'achat du logiciel j'ai acheté un "pack" dont ce ne sait que faire car je ne sais pas à quoi il sert : "extension de téléchargement" valable jusqu'au 13 février.


Si vous pouviez m'éclairer sur tout cela se serait extrêmement sympa de votre part.


juste une petite remarque après lecture des posts précédents : j'ai 54 ans, je suis un femme et je ne suis pas informaticienne ! Alors parfois la compréhension des réponses est difficile pour le commun des mortels, si je vous parlais comme cela de l'anesthésie (qui est mon domaine) je pense que ce ne serait pas compris par la majorité des gens. je demande juste a connaitre le chemin informatique pour installer ce logiciel et pour que mon ordi soit protégé.


par avance, je vous remercie tous d'essayer de venir à mon secours.


Cathy

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour grizard cathy,


    a tu suivi la manip de -yann-(support technique) epingle plus haut:

    /index.php?/topic/74664-r%C3%A9installer-antivirus-for-mac/&do=embed">


    concernant "extension de telechargement" voiçi ce que dit -yann-(support technique):


    Cette extension de téléchargement, proposé par Eptimum et d'autres vendeurs en ligne, propose simplement un lien de téléchargement spécial pour récupérer le kit. Le lien pointe vers une adresse qui appartient au vendeur, ils proposent ce service pour simplifier la vie des clients, afin qu'ils ne cherchent pas partout un lien pour télécharger.


    bon week end.