Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Erreur 20020 installation Mac OS Sierra

Options


Bonjour  je viens ver le forum car le support est incompétent.


J'ai fait une réinstallation toute propre de mac os sierra (via clé usb pas de recup time machine)


J'installe bitdefender et la fenêtre de connexion s'ouvre mais me génère une erreur 20020. J'ai déjà contacter le support qui ne sais que m'envoyé la procédure de suppression et d’installation. J'ai juste installer sierra et bitdefender donc il ne devrais y avoir aucun souci.


Si vous ne pouvez pas m'aider, pouvez vous me dire comment me faire rembourser car les jours passe sur ma licence alors que je n'ai toujours pas d'antivirus sur mon mac.


Je tien à m'excuser pour se message un peu sec (je l’avoue), ce n'est pas personnelle, mais le support s'obstine à m'envoyé 3 fois le même message et je viens de passer la nuit à réinstaller mon mac pour rien.


Je vous remercie d'avance pour votre réponse et encore mes excuses pour le message un peu sec.

Réponses


  • J'ai enfin réussi le message précédent le post est à supprimer

  • Yann A.
    Options


    On 09/12/2016 at 8:32 AM, Rik555 said:



    J'ai enfin réussi le message précédent le post est à supprimer



    Bonjour,


    Ok c'est noté. Heureux de voir que l'installation a fonctionné.

    Avez-vous une idée de ce qui a pu causé ce problème d'installation ?

    Egalement, svp, indiquez-moi par message privé votre adresse email que je vois les réponses qui vous ont été apportées par mail au niveau du support.