Bonjour
Depuis la mise à jour le 7 février, bitdefender (Version Virus Scanner Plus de l'App Store), la mise à jour des signatures s'avère impossible.
j'ai le message suivant : Erreur (613). Si le problème persiste, veuillez contacter...
La réponse du bitdefender support center ne marche pas. malgré plusieurs désinstallations complètes avec AppCleaner :
Suite à votre dernière courriel, afin de pouvoir résoudre la situation rencontré, nous vous conseillons de suivre les manipulations ci-dessous:
1. Cliquez sur <Découvreur>(Finder) pour l'apporter au connaissances.
2. Cliquez sur <Allez> dans la barre de menu et après cliquez sur <Allez> du dossier.
3. Taper dans la barre <Allez au dossier> comme suivant: ~/Library/Containers ( ou en français ~/Bibliothèque/Containers )
4. Supprimer le dossier "com.bitdefender.virusscannerplus" et vider la Poubelle
5. Maintenant redémarrez l'application et essayez de tout scanner. Celui-ci va déclencher la mise à jour.
6. Attendez pour 1-2 heures, et après mettre à jour Bitdefender en cliquant la Commande-U
J'ai aussi essayé avec "AgentFixTool" et "BDProfiler.tool"...
Y aurait-il une commande Unix pour résoudre le problème autre que celle d'enlever "SelfProtect.kext" / --> rm –rf /Volumes/Macintosh\ HD/Library/Extensions/SelfProtect.kext ?
Si quelqu'un(e) a la solution... je suis preneur.
Merci d'avance.
|
|