Plusieurs appareils - Bitdefender central


Bonsoir, 


 


J'ai un abonnement pour 3 appareils Antivirus for Mac. Lorsque je vais sur le central, je peux constater mon iMac dans le central, mais pas mon Macbook. Je n'arrive pas à régler la chose, malgré la désinstallation et la réinstallation de l'antivirus sur les deux machines.


Par ailleurs, chaque jour, je dois me reconnecter sur mes comptes Bitdefender. Mon autopilot se désactive tout seul, je ne sais pas pourquoi et j'aimerais que vous m'aidiez à résoudre ce soucis fâcheux :x 


 


Bien à vous

Réponses



  • 16 hours ago, stangerson said:



    Bonsoir, 


     


    J'ai un abonnement pour 3 appareils Antivirus for Mac. Lorsque je vais sur le central, je peux constater mon iMac dans le central, mais pas mon Macbook. Je n'arrive pas à régler la chose, malgré la désinstallation et la réinstallation de l'antivirus sur les deux machines.


    Par ailleurs, chaque jour, je dois me reconnecter sur mes comptes Bitdefender. Mon autopilot se désactive tout seul, je ne sais pas pourquoi et j'aimerais que vous m'aidiez à résoudre ce soucis fâcheux :x 


     


    Bien à vous



    Bonjour,


    Sur chacun de vos Mac, suivez les manipulations ci-dessous pour procéder à une réinstallation d'Antivirus for Mac, mais en utilisant la dernière version du kit d'installation disponible depuis votre compte Bitdefender Central :


    1. Vérifiez que votre système est bien à jour. Pour cela, ouvrez le menu Pomme puis ouvrez les Préférences Système, puis App Store et installez toutes les mises à jour disponible

    2. Exécutez l'application BitdefenderUninstaller situé dans Utilitaires (cliquez dans la barre de menu du Finder, sur Aller, puis sur Utilitaires). 

    3. Connectez sur votre compte Bitdefender Central en allant sur http://central.bitdefender.com


    Une fois sur votre compte, rendez-vous dans "Mes abonnements". Vérifiez que votre abonnement est bien activé (en vérifiant le nombre de jours restants derrière "Abonnement"). Si la licence est bien activée, cliquez sur "Mes appareils" en haut à gauche puis sur le bouton "Installer Bitdefender" et enfin sur le bouton "Télécharger" pour lancer le téléchargement du kit d'installation


    Le kit sera normalement téléchargé sur votre système dans votre dossier Téléchargement. Double-cliquez sur le fichier téléchargé pour l'exécuter