Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Installation Bitdefender sur plusieurs Mac

Options


Bonjour,


Je viens d'acheter en octobre Bitdefender pour 3 Macs; j'avais déjà installé Bitdefender sur 2 macs il y a un an;


L'installation pour l'ordinateur principal a fonctionné (via Bitdefender central); j'ai essayé de renouveler Bitdefender pour le 2 ème ordinateur Mac en passant par la fenêtre Bitdefender et en mettant la nouvelle clé d'activation; cela a fonctionné, par contre c'est toujours l'ancienne version de Btdefender qui est installée; en allant dans Bitdefender central, je trouve uniquement un ordinateur d 'inscrit; j 'ai procédé à une analyse rapide de l'ordinateur N° 2 par Bitdefender; celle -ci bloque à un endroit.


Que dois je faire pour installer Bitdefender nouvelle version sur mon 2 ème Mac ?


Merci pour votre soutien, Christian Gessier


 

Réponses

  • Yann A.
    Options


    9 hours ago, Christian GESSIER said:



    Bonjour,


    Je viens d'acheter en octobre Bitdefender pour 3 Macs; j'avais déjà installé Bitdefender sur 2 macs il y a un an;


    L'installation pour l'ordinateur principal a fonctionné (via Bitdefender central); j'ai essayé de renouveler Bitdefender pour le 2 ème ordinateur Mac en passant par la fenêtre Bitdefender et en mettant la nouvelle clé d'activation; cela a fonctionné, par contre c'est toujours l'ancienne version de Btdefender qui est installée; en allant dans Bitdefender central, je trouve uniquement un ordinateur d 'inscrit; j 'ai procédé à une analyse rapide de l'ordinateur N° 2 par Bitdefender; celle -ci bloque à un endroit.


    Que dois je faire pour installer Bitdefender nouvelle version sur mon 2 ème Mac ?


    Merci pour votre soutien, Christian Gessier


     



    Bonjour,


    Si vous avez renouvelé, vous avez reçu normalement un nouveau code d'activation. Ce code d'activation vous devez le saisir au niveau de votre compte Bitdefender Central, pour que le nouvel abonnement démarre. Toutes les versions d'Antivirus pour Mac qui sont installées et liées à ce compte, récupéreront automatiquement l'abonnement ainsi activé.


    Si vous avez un soucis de fonctionnement de Bitdefender sur un des vos Mac, voici la procédure pour installer la nouvelle version:


    - Sur votre Mac, ouvrez le Finder.

    - Allez dans Applications, puis Utilitaires et lancez BitdefenderUninstaller.

    - Une nouvelle fenêtre va s’ouvrir. Cliquez sur Uninstall.

    - Indiquez votre mot de passe (de votre session Mac) s'il vous est demandé

    - Cliquez sur Close une fois que l’installation est terminée.


    Si vous avez eu une ancienne version d'Antivirus for Mac (avant année 2016 et 2017):


    - Téléchargez et décompressez le fichier depuis le lien suivant puis exécutez le désinstalleur qui a été

    extrait (Bitdefender Uninstaller_signed.pkg) : http://files.supportbd.com/retail/2012/Mac/Bitdefender Uninstaller_signed.pkg.zip


    Ensuite pour installer la nouvelle version:


    - Une fois sur votre compte, rendez-vous dans  "Mes appareils" puis sur le bouton "Télécharger" pour lancer le téléchargement du kit d'installation

    - Dans votre dossier Téléchargement double-cliquez sur le fichier téléchargé pour l'exécuter

    - A la fin de l'installation, une petite fenêtre apparaîtra et le téléchargement puis l'installation Bitdefender Antivirus for Mac se lancera

    - Une fois l'installation terminée, l'interface d'Antivirus for Mac apparaîtra à l'écran et le nombre de jours correspondant à votre abonnement sera affiché dans l'interface