Bonjour,
J'ai fait l'acquisition de Bidefender pour mon Mac il y a quelques jours. Avec mon code j'ai pu procéder à l'installation sans soucis. J'ai ensuite fait une "analyse rapide" qui s'est bien déroulée. Puis j'ai activé la protection Web pour mes trois navigateurs (chrome, firefox et safari).
Depuis, lorsque j'ouvre la fenêtre principale de Bitdefender, l'application m'annonce que "Votre Mac n'est pas protégé". Impossible de me connecter comme indiqué via le bouton "connexion". Lorsque je vais sur la page de mon compte, là aussi il m'annonce "aucun appareil protégé".
J'ai alors procédé au téléchargement pour réinstaller l'application... et là encore impossible d'installer Bitdefender "le logiciel d'installation a rencontré une erreur qui a provoqué l'échec de l'installation"...
J'ai essayé sans succès de contacter le service d'aide au téléphone, par mail.... depuis 4 jours je n'ai pas de réponse pour régler mon problème.
Je précise que mon abonnement est actif et que le logo Bitdefender apparait bien dans ma barre de menu de mon Mac ,à priori les protections sur les navigateurs internet fonctionnent bien mais impossible de trouver l'application installée...
Y a-t-il quelqu'un pour me venir en aide ???
Merci d'avance.
Jean Mi