Tous les drivers
Bonjour, le nouveau module de détection de TLD, Mes_Drivers_3.0.4.exe est détecter comme un virus. Pouvez vous faire le nécessaire pour le retire de la liste. Merci
Réponses
-
Bonjour Xanthso,
Je remonte le fichier au labo, merci.0 -
Bonjour,
A l'heure à laquelle je vous écris, le fichier n'est plus détecté par Bitdefender0 -
Bonjours Yann2
Merci pour la prise en compte.
Au plaisir0 -
-
-
Bonsoir, après une nouvelle mise à jours de BIS avec redémarrage, le fichier ne semble plus détecter.0 -
12 hours ago, xanthso said:
Bonsoir, après une nouvelle mise à jours de BIS avec redémarrage, le fichier ne semble plus détecter.
Bonjour,
Ok c'est noté.0 -
Bonjours, je fait remonter le sujet car le module est de nouveau détecter comme virus.
Merci de me tenir au courant.
Aux plaisirs.0 -
20 hours ago, xanthso said:
Bonjours, je fait remonter le sujet car le module est de nouveau détecter comme virus.
Merci de me tenir au courant.
Aux plaisirs.
Bonjour,
Quel fichier est détecté ? Je viens de vérifier le fichier Mes_Drivers_3.0.4.exe, il n'est actuellement pas détecté par Bitdefender.0 -
-
-
53 minutes ago, xanthso said:
Bonjours,
Lorsque, je clique sur le fichier pour l'excuter, un alerte windows intervient puis quand je regarde dans les évenements bitdefender , je constate que le fichier est bloquer par ce dernier
Bonjour,
Je créé un ticket, faites moi parvenir votre adresse email svp par message privé.0 -
4 minutes ago, yann2 said:
Bonjour,
Je créé un ticket, faites moi parvenir votre adresse email svp par message privé.
Je viens de vous la transmettre
Merci0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité