Bonjour, le nouveau module de détection de TLD, Mes_Drivers_3.0.4.exe est détecter comme un virus. Pouvez vous faire le nécessaire pour le retire de la liste. Merci
Bonjour Xanthso,
Je remonte le fichier au labo, merci.
Bonjour,
A l'heure à laquelle je vous écris, le fichier n'est plus détecté par Bitdefender
Bonjours Yann2 Merci pour la prise en compte. Au plaisir
Le fichier est toujours détecter et impossible à lancer. Ci joint une capture d'écran
18 minutes ago, xanthso said: Le fichier est toujours détecter et impossible à lancer. Ci joint une capture d'écran
Je n'ai pas de détection de mon côté, faites moi parvenir le fichier par sendspace svp (il faudra désactiver l'analyse à l'accès pour me le faire parvenir).
Bonsoir, après une nouvelle mise à jours de BIS avec redémarrage, le fichier ne semble plus détecter.
12 hours ago, xanthso said: Bonsoir, après une nouvelle mise à jours de BIS avec redémarrage, le fichier ne semble plus détecter.
Ok c'est noté.
Bonjours, je fait remonter le sujet car le module est de nouveau détecter comme virus. Merci de me tenir au courant. Aux plaisirs.
20 hours ago, xanthso said: Bonjours, je fait remonter le sujet car le module est de nouveau détecter comme virus. Merci de me tenir au courant. Aux plaisirs.
Quel fichier est détecté ? Je viens de vérifier le fichier Mes_Drivers_3.0.4.exe, il n'est actuellement pas détecté par Bitdefender.
Bonjours,
Lorsque, je clique sur le fichier pour l'excuter, un alerte windows intervient puis quand je regarde dans les évenements bitdefender , je constate que le fichier est bloquer par ce dernier
29 minutes ago, xanthso said: Bonjours, Lorsque, je clique sur le fichier pour l'excuter, un alerte windows intervient puis quand je regarde dans les évenements bitdefender , je constate que le fichier est bloquer par ce dernier
Ok merci, je remonte le fichier au labo.
53 minutes ago, xanthso said: Bonjours, Lorsque, je clique sur le fichier pour l'excuter, un alerte windows intervient puis quand je regarde dans les évenements bitdefender , je constate que le fichier est bloquer par ce dernier
Je créé un ticket, faites moi parvenir votre adresse email svp par message privé.
4 minutes ago, yann2 said: Bonjour, Je créé un ticket, faites moi parvenir votre adresse email svp par message privé.
Je viens de vous la transmettre Merci