Bonjour,
J'ai acheté récemment la version de BitDefender 2017 Total Security sur le site internet, car la licence de ma version précédente de BitDefender (BitDefender 2015) venait à terme. Je reçois bien l'email de confirmation, je suis les instructions du PDF à la lettre, et j'installe le logiciel après avoir désinstallé l'ancienne version. Tout se passe très bien au moment de l'installation, mais arrivé au démarrage de l’antivirus, "BitDefender Agent" me demande de me connecté à mon compte pour avoir accès à la plateforme. Je rentre donc mes identifiants (de BitDefender Central), sauf que celui-ci affiche le message suivant "Unable to connect to the server. Sorry we are unable to connect to the server. Please try again later." (image ci-dessous). Et donc, l'icône de BitDefender en bas à droite est grisée, et impossible d'accéder à l'interface.
J'ai alors désinstallé et réinstallé le logiciel plusieurs fois. J'ai essayé de changer le mot de passe de mon compte, et de recréer un autre compte mais le même message s'affiche à chaque fois. J'ai aussi essayé de me connecter en étant sur une autre box internet, mais le problème persiste toujours. Sur BitDefender Central, mon offre est pourtant bien active, mais j'ai toujours 0 appareil associé.
En vous remerciant d'avance de votre aide.