Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Faux positifs sur un de mes programmes

Options
Rotia
Modifié (décembre 2016) dans Aide à la désinfection


Bonjour,


J'étais déjà venu en aout pour un sujet à peu près similaire. En voulant compiler mon nouveau programme, Bitdefender Internet Security 2017 le détecte comme un virus nommé Gen:Variant.Graftor.317174. Ainsi je supprime le fichier (qui se laisse faire sans aucun problème) puis j'ai recréé exactement le même programme en le compilant ligne par ligne pour savoir quelle ligne Bitdefender n'avait pas aimé et j'ai trouvé la ligne que Bitdefender détecte comme un virus. Pouvez-vous m'aider ?


Cordialement.


Rotia


PS: Bitdefender ne crie pas au virus pour tous les autres programmes.

Réponses

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Faites moi parvenir une copie d'écran montrant le détail de la détection ainsi que le fichier détecté (il faudra désactiver l'analyse à l'accès temporairement pour me le faire parvenir) en utilisant un système d'hébergement de fichier gratuit comme par exemple sendspace.com, fileserve.com rapidshare.com ou dl.free.fr. Une fois que les fichiers sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer les fichiers mis en ligne

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    J'ai bien reçu les fichiers, mais il n'y a pas l'exécutable, le programme compilé dans l'archive transmise.


  • Bonjour,


    Je pensais qu'il se trouverait dans le .zip que je vous ai transmis, je le recherche et vous l'envoie.


  • Re-bonjour,


    Bitdefender avait à priori supprimé l'executable et en utilisant le bouton recover de Bitdefender le fichier réapparait mais pas moyen de le transmettre via sendspace.com (par exemple) un message d'erreur s'afichant m'indiquant que je ne possède pas les droits sur ce fichier.

  • Yann A.
    Options


    53 minutes ago, Rotia said:



    Re-bonjour,


    Bitdefender avait à priori supprimé l'executable et en utilisant le bouton recover de Bitdefender le fichier réapparait mais pas moyen de le transmettre via sendspace.com (par exemple) un message d'erreur s'afichant m'indiquant que je ne possède pas les droits sur ce fichier.



    Bonjour,


    C'est normal, il faut que vous désactivez l'analyse à l'accès au niveau de l'antivirus dans Bitdefender, pour envoyer ce fichier.

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    J'ai récupéré le fichier, je le fais suivre au labo.


  • Merci de votre aide et de votre temps.


  • Bonjour yann2,


    Que devient mon problème ? Je cherche des solutions mais je n'en trouve pas je suis donc totalement obligé de m'en remettre à vous.


    Merci d'avance

  • Yann A.
    Options


    34 minutes ago, Rotia said:



    Bonjour yann2,


    Que devient mon problème ? Je cherche des solutions mais je n'en trouve pas je suis donc totalement obligé de m'en remettre à vous.


    Merci d'avance



    Bonjour,


    J'ai la confirmation que le fichier ne devrait plus être détecté à l'heure à laquelle je vous écris.


  • Bonjour,


    Effectivement Bitdefender a l'air de ne plus détecter le virus. Merci de votre aide je reviendrai en cas de problème.