Bonjour, comme tous les 2 ans depuis 12 ans, j'ai acheter une clés Bitdefender Total Security Multi-Device 2016 - 3 utilisateurs . J'ai rentrée ma clés sur mon compte center bitdefendeur, activé mes 2 ordinateur, j'ai même migré sur BitDefender 2017 sans aucun soucis . Le problème est le 2eme utilisateur, la clés est refuser en indiquant :" le code d'activation n'est valable qu'une fois. il a déjà était utiliser sur un autre compte.". Or , j'ai acheter une licence 3 utilisateur, donc 3 personnes différente, donc comptes center BitDefender différent ! Malgré 5 mail au service BitDefender aucune nouvelle ! D’ailleurs je trouve le service aprés vente déplorable : téléphone 0.04 cts/min dont on vous annonces dans la réglementation général qu'il faut attendre 10 min minimum avant d'avoir une personne au bout du fil, attente téléphonique bien sur payante, Un forum Français........avec toutes les commende de base en Anglais ( ex: créer un compte pour le forum, créer simplement cette discutions ) Bref très très très dessus après 12 ans de fidélité chez BitDefender et un grand nombre de clients que j'ai envoyer et qui sont client chez BitDefender ! Bref si vous pouvez m'aider, je vous en remercie d'avance !