Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mot de passe opérations oublié

Options


Bonjour, Je ne peux pas activer la commande Autopilot. Le mot de passe que j'entre est refusé. Pourriez-vous me faire parvenir la manipulation pour récupérer ou changer le mot de passe ? S.V.P. ? Cordialement.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour kloyor,


    yann-(support technique) t'enverra la procedure a suivre par message privé a partir de lundi matin.


    bon week end.


  • Bonsoir Fedor,


    Dans l'attente, merci.

  • Yann A.
    Options


    On 14/01/2017 at 10:52 AM, Kloyor said:



    Bonjour, Je ne peux pas activer la commande Autopilot. Le mot de passe que j'entre est refusé. Pourriez-vous me faire parvenir la manipulation pour récupérer ou changer le mot de passe ? S.V.P. ? Cordialement.



    Bonjour,


    Je vous ai envoyé un message privé.


  • Bonsoir,


    Merci beaucoup. J'ai pu réinitialiser mon mot de passe.


    Cordialement.


  • Bonsoir,


    J'ai mal entré le mot de passe sur mon ordinateur portable et je ne peux plus en modifier les paramètres.


    J'ai désinstallé/réinstallé sans succès ... Y a-t-il une manipulation à faire pour le retrouver via mon email ou le réinitialiser ?


    Merci


     

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Si vous parlez du mot de passe de protection des options au niveau de l'interface de Bitdefender, suivez les manipulations que je vous envoie par message privé.

  • sis
    Options


    Bonjour,


    J'ai le même problême, pourriez vous m'envoyer la procédure en message privé ?


    Merci

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour sis,


    yann-(support technique) t'enverra la procedure a suivre par message privé a partir de mardi matin.


    bon week end.

  • Yann A.
    Options


    On 06/05/2017 at 10:35 AM, sis said:



    Bonjour,


    J'ai le même problême, pourriez vous m'envoyer la procédure en message privé ?


    Merci



    Bonjour,


    Je vous envoie un message sur votre adresse email (en répondant au ticket que vous aviez créé au niveau du support international).

  • mathieu
    Options


    yann A j'ai le même problème 


     


    Chère/Cher Denis MATHIEU,


    Veuillez noter que votre demande 2017050308520002 est en cours de traitement et nous allons vous informer sur la résolution dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience.


    Cordialement,

    Bitdefender Service Clientèle


     


     


    Bitdefender Awake


    (#DGIVQYK45RMHRS9Q3GGG42)

  • Yann A.
    Options


    6 minutes ago, mathieu said:



    yann A j'ai le même problème 


     


    Chère/Cher Denis MATHIEU,


    Veuillez noter que votre demande 2017050308520002 est en cours de traitement et nous allons vous informer sur la résolution dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience.


    Cordialement,

    Bitdefender Service Clientèle


     


     


    Bitdefender Awake


    (#DGIVQYK45RMHRS9Q3GGG42)



    Bonjour,


    Je réponds au mail que vous avez envoyé au support technique.