Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Trojan.Generic.203112496

Options


Bonjour, en faisant une analyse complète de mon pc je suis tomber sur ce trojan Trojan.Generic.203112496. Après l'avoir supprimer est-ce-que d'autres manipulation sont nécessaire comme des changement de mot de passe, vérification plus approfondi, etc... Merci de vos réponse.

Réponses

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Je ne pense pas que vous deviez faire tout cela, mais pour vous répondre j'aurai besoin de plus d'informations : nom du fichier, emplacement.


  • Bonjour,


    Le fichier ce trouvait dans c:\programfiles(x86)\steam\steamapps\common\7daystodie\archsrc\x86\7daystodie_data\plugins\getrss.dll


    PS: mon antivirus n'arrivait pas a ce mettre a jour tout seul hier, j'ai donc du cliquer manuellement sur mise a jour (bitdefender2017). Si cette information peut vous aider.

  • Yann A.
    Options


    2 hours ago, Calojira said:



    Bonjour,


    Le fichier ce trouvait dans c:\programfiles(x86)\steam\steamapps\common\7daystodie\archsrc\x86\7daystodie_data\plugins\getrss.dll


    PS: mon antivirus n'arrivait pas a ce mettre a jour tout seul hier, j'ai donc du cliquer manuellement sur mise a jour (bitdefender2017). Si cette information peut vous aider.



    Bonjour,


    Il semble qu'il s'agisse d'un faux positif, car il semble que le fichier appartienne à un jeu régulier, à moins que vous n'ayez pas une version officielle du jeu et que vous ayez utilisé un crack, qui pourrait se trouver être en fait un crack avec une composante malveillante en plus. Pouvez-vous me confirmer que le jeu est régulier et pas craqué ?


    Concernant la mise à jour qui n'est pas en automatique. Il est possible que la gestion automatique des profils soit responsable de ce changement automatique d'état de l’Auto-pilot et donc de la désactivation de la mise à jour automatique. Il est possible qu'une application se lançant au démarrage de votre système ait été identifié comme un jeu et de ce fait, le profil Jeu a été mis en place (ce qui désactive l'Auto-pilot, comme des options sont désactivées à l'activation d'un profil).


    Si vous n’identifiez pas quelle application est détectée par l’Auto-pilot pour mettre en place un profil correspondant, nous vous conseillons de désactiver la Gestion automatique des profils. Pour cela, suivez les manipulations ci-dessous :


    - Ouvrez Bitdefender, cliquez sur Paramètres (la petite roue crantée en bas à gauche)

    - Cliquez sur Profils et désactivez Activer les profils automatiquement

    - Cliquez ensuite sur le Protection (1er bouclier en partant du haut) et réactivez l’Auto-pilot


  • Merci de vos reponse rapide, le jeu est bien régulier et merci de vos conseil pour l'auto pilot.