Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Fenêtre blanche pour connexion à Bitdefender Central [Résolu]

Options
Pirlouis
Modifié (avril 2017) dans Produits bitdefender 2017


Bonjour,


Suite à l'achat et à l'installation de BitDefender Internet Security 2017 sur mon PC, je ne peux utiliser le logiciel même après redémarrage de mon ordinateur.


L'installation s'est bien passée, mais l'icône reste grisée dans ma barre des tâches car je dois me connecter sur mon compte (normal). Le problème est que la fenêtre de connexion à mon compte reste totallement vide (il s'agit des process ProductAgentUI.exe et ProductAgentService.exe). Voir capture d'écran ci-dessous:


170410074229194275.jpg


J'ai essayé la désinstallation + réinstallation => KO (j'avais une version 2015, donc je me suis dis que ca pouvait venir de là).


J'ai essayé la réparation => KO aussi.


J'ai tenté d'exécuter les process en mode administrateur (même si je suis admin de ma machine) => KO.


Pouvez-vous m'aider, svp ?


 

Réponses

  • Yann A.
    Options


    13 hours ago, Pirlouis said:



    Bonjour,


    Suite à l'achat et à l'installation de BitDefender Internet Security 2017 sur mon PC, je ne peux utiliser le logiciel même après redémarrage de mon ordinateur.


    L'installation s'est bien passée, mais l'icône reste grisée dans ma barre des tâches car je dois me connecter sur mon compte (normal). Le problème est que la fenêtre de connexion à mon compte reste totallement vide (il s'agit des process ProductAgentUI.exe et ProductAgentService.exe). Voir capture d'écran ci-dessous:


    170410074229194275.jpg


    J'ai essayé la désinstallation + réinstallation => KO (j'avais une version 2015, donc je me suis dis que ca pouvait venir de là).


    J'ai essayé la réparation => KO aussi.


    J'ai tenté d'exécuter les process en mode administrateur (même si je suis admin de ma machine) => KO.


    Pouvez-vous m'aider, svp ?


     



    Bonjour,


    N'oubliez pas de faire des recherches avant de poster. Ce sujet a été soulevé à plusieurs reprises dans le forum, il y a un topic épinglé en haut de ce forum qui liste une partie des articles présentes sur le site bitdefender.fr: /index.php?/topic/72441-manuels-et-faq-de-bitdefender-2017/" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?/topic/72441-manuels-et-faq-de-bitdefender-2017/


    Ce problème de fenêtre blanche vient de votre version d'internet explorer qui n'est pas à jour.

    La fenêtre de connexion à Bitdefender Central est vide: http://bit.ly/2hZsV7J


  • Bonsoir,


    Merci, je n'avais effectivement pas fait de recherche sur le forum mais sur internet, mais je n'avais rien trouvé de probant (je n'utilisais à priori pas les bons mots clés).


    Pour la solution, merci, je vais de suite installer IE car je l'avais effectivement désinstallé ne l'utilisant pas. Je trouve quand même abhérant qu'il y ai une dépendance à IE, ce n'est pas terrible pour ceux qui, comme moi, sont pointilleux sur les outils qu'il y a sur leur système.


    N'ayant pas le choix, je vais faire avec. Je reviens vers vous en cas de problème.


    Merci encore.

  • Yann A.
    Options


    On 11/04/2017 at 7:36 PM, Pirlouis said:



    Bonsoir,


    Merci, je n'avais effectivement pas fait de recherche sur le forum mais sur internet, mais je n'avais rien trouvé de probant (je n'utilisais à priori pas les bons mots clés).


    Pour la solution, merci, je vais de suite installer IE car je l'avais effectivement désinstallé ne l'utilisant pas. Je trouve quand même abhérant qu'il y ai une dépendance à IE, ce n'est pas terrible pour ceux qui, comme moi, sont pointilleux sur les outils qu'il y a sur leur système.


    N'ayant pas le choix, je vais faire avec. Je reviens vers vous en cas de problème.


    Merci encore.



    Bonjour,


    Le système utilise des ressources mises en place par Internet Explorer, tout comme des applications, c'est comme ça.