Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Impossible d'activer le pare feu

Options


Bonjour,


Depuis l’installation de bitdefender 2017 j'ai pas mal de soucis.Le centre de securité windows m'as indiqué plusieurs problèmes

Voir photos 1

J'ai essayé de faire une reparution dans le centre de securité ca a donné ca

Voir Photo 2

J'ai fait les mises a jours ca a solutionner une partie des problèmes par contre le pare feu ne fonctionne plus j'ai beau l'activer il se désactive immédiatement

Voir les autres photos

Réponses

  • Burma75
    Options


    Bitdefender3.PNG

    Bitdefender4.PNG

  • Burma75
    Options

    Bitfender6.PNG

    Bitdefender8PNG.PNG

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour burma75,


    est ce que bitdefender,windows,..... sont a jour?


    tente une reparation de bitdefender en suivant le lien:


    https://www.bitdefender.fr/support/comment-reparer-bitdefender-2017-1737.html


    bonne journée.

  • Burma75
    Options


    salut,


    J'avais déja essayé avec un succès mitigé.J'ai essayé en vérifiant le disque comme indiqué sur le message précédant ça a marché 1 journée et ce matin rebelote avec pourtant les mises a jour faites.J'ai regardé dans le journal j'ai vu ca comme message

    13/04:"Service bitdefender virus shield en etat actuel0 non validé

    14/04:"Le service bitdefender device menagement service est en attente de démarrage"


    Dans le section parefeu j'ai un message"bloquer les analyse de port dans le réseau" Ça doit être activé ?


    Pendant 2 ans avec la version 2015 j'ai jamais eut ce genre de problème

  • Burma75
    Options


    Bon j'ai remarqué un truc,le problème semble se poser quand je fait un redémarrage.Apparemment quand je l'allume le matin le problème ne se pose pas.

    J'ai une question au passage j'ai réglé mon PC pour avoir les mises a jour  virus toute les 2 heures,mais c'est mise a jour sont effectives tout de suite ou faut redémarrer le PC pour qu'elles le soit ?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour burma75,


    oui certaines mises a jours bitdefender demande un redemarrage car elle sont importantes!!!!


    bonne journée.

  • Burma75
    Options


    Mais c'est précisé quelque part ?

    Si c'est pas précisé c'est que les mises a jours sont effectives sans redémarrage ?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour burma75,


    je le sais par experience et regarde la reponse de -yann-(support technique) d'un post ou il repond a ce sujet:

    /index.php?/topic/74792-demandes-incessantes-de-red%C3%A9marrage-depuis-cet-apr%C3%A8s-midi/&do=embed&comment=266781&embedComment=266781&embedDo=findComment#comment-266781">


    bonne journée.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour burma75,


    j'ai eu il y a quelques temps le meme soucis que toi et j'ai resolu le prob avec une desinstallation et reinstallation propre de bitdefender:

    /index.php?/topic/72444-comment-installer-ou-r%C3%A9installer-bitdefender-2017/&do=embed">


     


    bonne journée.

  • Burma75
    Options


    Ok merci.J'ai eu ce genre de message lors de l’installation,mais tout c'est calmé.Par contre en apliquant un des conseils pour verifier le build je trouve bizare qu'il y est d'affiché sous la version 2001-2016 et pas 2017.Bit-1.PNG.d348c768a23b8d42d6ff207c6913c0bc.PNG


     

  • Burma75
    Options


    1 hour ago, fedor said:



    bonjour burma75,


    j'ai eu il y a quelques temps le meme soucis que toi et j'ai resolu le prob avec une desinstallation et reinstallation propre de bitdefender:

    /index.php?/topic/72444-comment-installer-ou-r%C3%A9installer-bitdefender-2017/&do=embed">


     


    bonne journée.



    Ok si ça devient trop gênant je le ferait,ça va pas compter pour un autre appareil ?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour burma75,


    non ,ça va pas compter pour un autre appareil!!!!


    chez moi la build est la meme que toi..


    bonne fin d'aprem.

  • Burma75
    Options


    re..


    ça sert a quoi "Bitdefender update produc data" car dans mes taches ça marque "echec" mais "agentwatchdog" c'est bon

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour burma75,


    a mon avis cela a un rapport avec les mises a jours bitdefender.


    envoye une capture d'ecran de tes taches ou l'on vois " Bitdefender update produc data".


    bonne aprem.

  • Burma75
    Options


    Voila.Je tient a préciser que j'ai du désactiver  un truc du genre "autoriser Bitdefender a vous proposer des offres promotionnelles"

     

    Bitdef-Tachesj.PNG

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour burma75,


    est ce que bitdefender fonctionne bien?


    si oui laisse tel quel.


    bonne aprem.

  • Burma75
    Options


    Bon vu que ce matin de nouveau impossible a activer le pare feu,je vais donc le désinstaller et le réinstaller en espérant que tout ira bien. 

  • Burma75
    Options


    Après réinstallation le problème semble en partie résolu.Déjà il m'a fallu 4 redémarrages avant que le message "les mises a jour demande un redémarrage",ensuite dans le moniteur de taches j'ai toujours un échec pour bitdefender update produit

     

    Bitdef 1.PNG

  • Yann A.
    Options


    23 hours ago, Burma75 said:



    Après réinstallation le problème semble en partie résolu.Déjà il m'a fallu 4 redémarrages avant que le message "les mises a jour demande un redémarrage",ensuite dans le moniteur de taches j'ai toujours un échec pour bitdefender update produit

     


    Bitdef 1.PNG



    Bonjour,


    Et quand vous allez dans les événements de Bitdefender, dans l'interface, est-ce que vous voyez des échecs de mise à jour ?

  • Burma75
    Options


    Bonjour,

    Non

    Par contre ce que je trouve bizarre c'est que Bitdefender ne se trouve pas dans les logiciels aux démarrage et dans procesus j'ai qu'une ligne


     

    Demmarage.PNG

    Procesus.PNG

    Mise a jour.PNG

  • Burma75
    Options


    Par contre dans les services j'ai ca

     

    Service.PNG

  • Yann A.
    Options


    12 minutes ago, Burma75 said:



    Par contre dans les services j'ai ca

     


    Service.PNG



    C'est normal, il n'y a qu'un processus au démarrage et des services.