Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Renouvellement de licence Bitdefender [Résolu]

Options


Bonjour, j'ai acheté samedi dernier (le 15/04/2017) un abonnement de 1 an pour la solution Bitdefender Total Security Multi Device 2017. Dés lors, je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation d'achat. J'ai regardé dans mes mails indésirables, corbeille et mails liés aux réseaux sociaux, je suis même passé par différentes plateformes de boite de réception de mails et n'y ai rien trouvé. Par contre le paiement à bien été effectué et j'ai reçu le mail me rappelant d'activé ma nouvelle protection, ce que je ne peux pas faire étant donné que je n'ai pas reçu le mail avec la clé d'activation. J'ai tenter d'ouvrir un billet de support via le site internet de Bitdefender mais pas de réponse et l'assistance téléphonique est indisponible en permanence.


Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider, je lui en serais reconnaissant. Je me retrouve perdu pour un problème qui je pense ne devrais pas être aussi compliquer à résoudre.


Merci d'avance, et bonne journée!

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour guillaumebeau,


    ou a tu acheter bitdefender?


    logiquement si tu installe bitdefender tu aura la version d'essai pour 30 jours.


    bonne journée.

  • guillaumebeau
    Modifié (avril 2017)
    Options


    J'ai acheté la nouvelle licence sur le site même de Bitdefender via une offre de réduction.

    Le lien de l'offre en question : https://store.bitdefender.com/order/checkout.php?PRODS=4698114&QTY=1&OPTIONS4698114=tsmd-5u-1y&COUPON=RENEWAL-MIGRATION-OFF&AFFILIATE=50874&__c=1&CART=1&CARD=2&LANG=en&DCURRENCY=EUR&CURRENCY=EUR


    Il me semble que c'est pourtant bien le shop officiel de Bitdefender, j'ai vérifié l'adresse avant de faire quoi que ce soit d'imprudent. Me suis-je fourvoyé?


    J'ai déjà bénéficié de la version d'essai de 30 jours, il ne me reste qu'une quinzaine de jour d'un abonnement de 3 mois que j'ai eu chez un revendeur.


    Bonne journée

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (avril 2017)
    Options


    39 minutes ago, guillaumebeau said:



    Bonjour, j'ai acheté samedi dernier (le 15/04/2017) un abonnement de 1 an pour la solution Bitdefender Total Security Multi Device 2017. Dés lors, je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation d'achat. J'ai regardé dans mes mails indésirables, corbeille et mails liés aux réseaux sociaux, je suis même passé par différentes plateformes de boite de réception de mails et n'y ai rien trouvé. Par contre le paiement à bien été effectué et j'ai reçu le mail me rappelant d'activé ma nouvelle protection, ce que je ne peux pas faire étant donné que je n'ai pas reçu le mail avec la clé d'activation. J'ai tenter d'ouvrir un billet de support via le site internet de Bitdefender mais pas de réponse et l'assistance téléphonique est indisponible en permanence.


    Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider, je lui en serais reconnaissant. Je me retrouve perdu pour un problème qui je pense ne devrais pas être aussi compliquer à résoudre.


    Merci d'avance, et bonne journée!



    Bonjour,


    Regardez au niveau de votre client de messagerie ou de votre webmail, au niveau des spams (ou mails indésirables) pour voir si le mail ne s'y trouve pas. Au cas où, j'ai demandé le renvoi de votre facture et de votre code d'activation.

  • guillaumebeau
    Modifié (avril 2017)
    Options


    Bonjour /index.php?/profile/12731-yann-a/&do=hovercard" data-mentionid="12731" href="<___base_url___>/index.php?/profile/12731-yann-a/" rel="">@Yann A.,


    Comme je l'ai dis précédemment, j'avais déjà été vérifié les spams/mails indésirables/junk mails et le message ne s'y trouvais pas.


    Par contre je viens de recevoir le mail dans ma boite de réception ce que je pense est due à votre demande de renvoi et pour cela, je vous en remercie.


    Je vous remercie donc encore de vos réponses rapides et vous souhaite, du coup, une bonne et agréable journée!


    Edit : Par contre, je suis entrain d'effectuer la manipulation de renouvellement et il me demander si je veux remplacer mon abonnement. Cela veux dire que si j'accepte je perd mes 17 jours restant sur mon abonnement actuel?

  • Yann A.
    Options


    1 hour ago, guillaumebeau said:



    Bonjour /index.php?/profile/12731-yann-a/&do=hovercard" data-mentionid="12731" href="<___base_url___>/index.php?/profile/12731-yann-a/" rel="">@Yann A.,


    Comme je l'ai dis précédemment, j'avais déjà été vérifié les spams/mails indésirables/junk mails et le message ne s'y trouvais pas.


    Par contre je viens de recevoir le mail dans ma boite de réception ce que je pense est due à votre demande de renvoi et pour cela, je vous en remercie.


    Je vous remercie donc encore de vos réponses rapides et vous souhaite, du coup, une bonne et agréable journée!


    Edit : Par contre, je suis entrain d'effectuer la manipulation de renouvellement et il me demander si je veux remplacer mon abonnement. Cela veux dire que si j'accepte je perd mes 17 jours restant sur mon abonnement actuel?



    Normalement, les 17 jours seront repris, il faut accepter. Si ça n'est pas le cas, dites le moi, je vous les rajouterai.


  • Bonsoir /index.php?/profile/12731-yann-a/&do=hovercard" data-mentionid="12731" href="<___base_url___>/index.php?/profile/12731-yann-a/" rel="">@Yann A., je viens de finaliser le renouvellement et les 17 jours restant de mon ancien abonnement n'ont pas été inclus au nouveau comme le montre le screenshot. Avez vous la possibilité de les rajouter du coup? Bonne soirée!

    Capture 3.PNG

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Je viens d'ajouter les jours manquants à votre abonnement.


  • Merci beaucoup encore une fois! Bonne continuation dans votre travail et bon weekend!


    PS : Le post peux donc être mis en résolu, je ne pense pas avoir la possibilité de le changer de statut. Bien à vous.