Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Comment ouvrir port TCP et UDP dans le pare feu

Options


Bonjour, je dois ouvrir un port TCP et UDP dans mon pare feu.


Une fois arrivé dans le pare feu de bitdefender 2017 , j'ai deux items "Paramètres" et "avancé"


Dans le paramètre avancé, j'ai deux champs possibles :


"adresse locale personnalisée" et "adresse distance personnalisée"


Je ne sais pas le ou lesquels choisir pour ouvrir mon port TCP et UDP. D'autres part, hormis le port concerné, quelle adresse IP dois-je saisir?


Merci d'avance pour votre aide


Cordialement


 

Mots clés:

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonsoir gegerbe,


    dans le pare feu bitdefender puis regles coche la case "afficher les regles generales".


    bon week end.


  • Bonsoir, merci Fedor pour ton aide.


    Effectivement, en cochant la case, cela me permet de voir que DNS sur TCP et DNS sur UDP sont déjà autorisés, néanmoins, cela ne me permet pas d'ouvrir un port en plus que, ce que je souhaiterai faire. Un port de type 50XXX.


    Encore merci pour ton aide

  • Yann A.
    Options


    On 22/04/2017 at 7:54 PM, Gegerbe said:



    Bonsoir, merci Fedor pour ton aide.


    Effectivement, en cochant la case, cela me permet de voir que DNS sur TCP et DNS sur UDP sont déjà autorisés, néanmoins, cela ne me permet pas d'ouvrir un port en plus que, ce que je souhaiterai faire. Un port de type 50XXX.


    Encore merci pour ton aide



    Bonjour,


    Si vous avez une application qui a besoin de ce port, il suffit de lancer votre application (ou service) et le trafic sur sur ce port pour cette application sera automatiquement autorisé. Vous n'avez besoin de rien faire d'autre. Et si vous voulez rentrer manuellement les informations, vous ne pouvez pas définir une règle de trafic sur des ports en particulier, sans stipuler l'application qui en aura besoin.