Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

bitdefender internet securiy

Options


slt


voila je viens de renouveler  ma licence


et quand  j'ai recu ma nlle cle je  n'ai pas recu le produit a telecharger


ou je peu telecharger bitdefender internet secutity 2017 en  x32et x64


merci d'avance


 

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour paulau,


    est ce que tu a essayer de mettre le code d'activation dans mes abonnements sur bitdefender central?


    bonne journée.

  • paulau
    Modifié (avril 2017)
    Options


    c  ou ca ????


    je comprend pas ce que tu veux m'expliquer


    moi  jeux juste le  logiciel a telecharger 2017 en 32 et 64

  • Yann A.
    Options


    20 minutes ago, paulau said:



    slt


    voila je viens de renouveler  ma licence


    et quand  j'ai recu ma nlle cle je  n'ai pas recu le produit a telecharger


    ou je peu telecharger bitdefender internet secutity 2017 en  x32et x64


    merci d'avance


     



    Bonjour,


    Avant de poster un message, n'oubliez pas de faire des recherche que cela soit sur le site bitdefender.fr que dans ce forum:

    /index.php?/topic/72444-comment-installer-ou-r%C3%A9installer-bitdefender-2017/&do=embed">


     

    /index.php?/topic/72441-manuels-et-faq-de-bitdefender-2017/&do=embed">


     

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour paulau,


    connecte toi sur ton compte Bitdefender Central en allant sur http://central.bitdefender.com


    puis dans mes abonnements clique sur code d'activation puis rentre ton nouveau code.


    bonne journée.

  • paulau
    Options


    j'ai vue ca mais c'est pas ca que je cherche


     moi c'est internet security 2017

  • paulau
    Options


    20 minutes ago, Yann A. said:



    Bonjour,


    Avant de poster un message, n'oubliez pas de faire des recherche que cela soit sur le site bitdefender.fr que dans ce forum:

    /index.php?/topic/72444-comment-installer-ou-r%C3%A9installer-bitdefender-2017/&do=embed">


     

    /index.php?/topic/72441-manuels-et-faq-de-bitdefender-2017/&do=embed">


     



    merci yan


    mais en faite c'est le  logiciel internet security 2017 que je veux en version 32 et 64 la desinstalle  je sais comment faire


    juste  le  log que je veux vue que je c'est pas ou le prendre

  • Yann A.
    Options


    47 minutes ago, paulau said:



    merci yan


    mais en faite c'est le  logiciel internet security 2017 que je veux en version 32 et 64 la desinstalle  je sais comment faire


    juste  le  log que je veux vue que je c'est pas ou le prendre



    Bonjour,


    C'est indiqué dans le premier lien que je vous ai communiqué. Pour télécharger le kit d'installation de Bitdefender 2017, il faut passer par votre compte Bitdefender Central.

  • paulau
    Options


    5 hours ago, Yann A. said:



    Bonjour,


    C'est indiqué dans le premier lien que je vous ai communiqué. Pour télécharger le kit d'installation de Bitdefender 2017, il faut passer par votre compte Bitdefender Central.



    bon g tout fait comme tu a dis et voila ce que ca me  met


    Le code d'activation n'est valable qu'une fois. Il a déjà été utilisé sur un autre compte.


    du coup tout reste en evaluation ????

  • Yann A.
    Options


    15 hours ago, paulau said:



    bon g tout fait comme tu a dis et voila ce que ca me  met


    Le code d'activation n'est valable qu'une fois. Il a déjà été utilisé sur un autre compte.


    du coup tout reste en evaluation ????



    Bonjour,


    Cela veut dire que vous avez déjà activé ce code sur un autre compte, il faut donc normalement utiliser le compte Bitdefender Central où vous aviez activé ce code.

    Et surtout je vois qu'il n'y aucun compte Bitdefender Central à l'adresse email que vous utilisez pour le compte de votre forum.


    Merci de me communiquer par message privé, l'adresse email de votre compte Bitdefender Central et le code que vous tentez d'activer.

  • Yann A.
    Options


    17 hours ago, paulau said:



    bon g tout fait comme tu a dis et voila ce que ca me  met


    Le code d'activation n'est valable qu'une fois. Il a déjà été utilisé sur un autre compte.


    du coup tout reste en evaluation ????



    Je viens de vérifier votre code, il a déjà été saisi effectivement au niveau de votre compte Bitdefender Centrla pour lequel vous m'avez indiqué l'adresse en message privé, mais surtout c'est un code pour un service Premium installation ! Ca n'est pas un code pour une licence de Bitdefender. Je vous communique par message privé le code de votre licence, que vous avez normalement reçu par mail également

  • paulau
    Options


    16 minutes ago, Yann A. said:



    Je viens de vérifier votre code, il a déjà été saisi effectivement au niveau de votre compte Bitdefender Centrla pour lequel vous m'avez indiqué l'adresse en message privé, mais surtout c'est un code pour un service Premium installation ! Ca n'est pas un code pour une licence de Bitdefender. Je vous communique par message privé le code de votre licence, que vous avez normalement reçu par mail également



    merci beaucoup yann


    une autre question vue que je vais changer  d'ordi


    est ce que   l'installe ne posera  pas de probleme sur un nouvelle ordi ????


     

  • Yann A.
    Options


    52 minutes ago, paulau said:



    merci beaucoup yann


    une autre question vue que je vais changer  d'ordi


    est ce que   l'installe ne posera  pas de probleme sur un nouvelle ordi ????


     



    Non elle ne posera pas problème. Il faudra désinstaller Bitdefender de votre ancien ordinateur avant de migrer et supprimer depuis "mes appareils" votre ancien ordinateur.

  • paulau
    Options


    4 hours ago, Yann A. said:



    Non elle ne posera pas problème. Il faudra désinstaller Bitdefender de votre ancien ordinateur avant de migrer et supprimer depuis "mes appareils" votre ancien ordinateur.



    ok merci pour tout  yann


    le seul hic c'est que je peux pas supprimé de mon ordi actuel je sais pas  pourquoi ca veux pas


    mais tant voulu  je formaterais le tout comme ca.... ca sera propre il me servira pour autre chose


    encore merci yann

  • Yann A.
    Options


    20 hours ago, paulau said:



    ok merci pour tout  yann


    le seul hic c'est que je peux pas supprimé de mon ordi actuel je sais pas  pourquoi ca veux pas


    mais tant voulu  je formaterais le tout comme ca.... ca sera propre il me servira pour autre chose


    encore merci yann



    Il n'y aucun problème. Vous pouvez simplement supprimer l'appareil depuis "Mes appareils" dans votre compte Bitdefender Central.

  • paulau
    Options


    On 27/04/2017 at 1:29 PM, Yann A. said:



    Il n'y aucun problème. Vous pouvez simplement supprimer l'appareil depuis "Mes appareils" dans votre compte Bitdefender Central.



    merci yann  tu m'as bien aidé  .... super

  • Yann A.
    Options


    On 29/04/2017 at 0:45 AM, paulau said:



    merci yann  tu m'as bien aidé  .... super



    Bonjour,


    Je vous en prie, bonne journée.