Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Probleme d'affichage

Options


Bonjour


J'ai récemment acheté Bitdefender Internet Security et j'ai constaté quelque problème relatifs à l'affichage du logiciel.

Par exemple lorsque je lance une analyse, une autre fenetre "analyse" s'ouvre mais avec de sérieux problèmes d'affichages : la fenetre est transparente (c'est a dire que l'on voit ce qu'il y a derrière,) et vu que hormis le pourcentage de l'analyse, tout est transparent, on ne voit ni le temps écoulé, ni les objets analysés, ni les résolus, bref cette fenêtre analyse et totalement inexploitable. J'ai mis la photo de mon problème en pièce jointe.

Et ce problème problème est récurrent pour plein d'autre fenetre bitdefender...

ya t-il une solution ? J'ai déjà réinstaller le logiciel, cela n'a rien changé..


Par ailleurs toutes les analyses que je lance se bloque autour de 26%, comme vous pouvez le voir sur la photo..


Je ne vous cache pas que ayant acheté le logiciel la semaine dernière étant persuadé selon plein d'avis que c'était l'un des meilleurs antivirus, tous ces problèmes sont assez énervant !!


Merci d'avance pour votre aide !

Sans_titre.png

Mots clés:

Réponses

  • Yann A.
    Options


    17 hours ago, daftwill said:



    Bonjour


    J'ai récemment acheté Bitdefender Internet Security et j'ai constaté quelque problème relatifs à l'affichage du logiciel.

    Par exemple lorsque je lance une analyse, une autre fenetre "analyse" s'ouvre mais avec de sérieux problèmes d'affichages : la fenetre est transparente (c'est a dire que l'on voit ce qu'il y a derrière,) et vu que hormis le pourcentage de l'analyse, tout est transparent, on ne voit ni le temps écoulé, ni les objets analysés, ni les résolus, bref cette fenêtre analyse et totalement inexploitable. J'ai mis la photo de mon problème en pièce jointe.

    Et ce problème problème est récurrent pour plein d'autre fenetre bitdefender...

    ya t-il une solution ? J'ai déjà réinstaller le logiciel, cela n'a rien changé..


    Par ailleurs toutes les analyses que je lance se bloque autour de 26%, comme vous pouvez le voir sur la photo..


    Je ne vous cache pas que ayant acheté le logiciel la semaine dernière étant persuadé selon plein d'avis que c'était l'un des meilleurs antivirus, tous ces problèmes sont assez énervant !!


    Merci d'avance pour votre aide !


    Sans_titre.png



    Bonjour,


    Ce type de problématique est très certainement causé par un pilote de carte graphique qui n'est pas à jour.

    Concernant l'analyse qui se bloque, cela peut être provoqué par plusieurs types de problèmes:


    - problème de disque (secteurs endommagés)

    - problème de fichier (fichier corrompu, problème de droits sur le fichier, utilisé par une autre application, etc.)

    - conflits avec d'autres antimalwares

    - pilotes de périphériques pas à jour


    Donc, merci de suivre les manipulations et recommandations ci-dessous.


    * Vérifiez tout d'abord qu'aucun autre antivirus ou antimalware ou tout autre logiciel de sécurité (comme Microsoft Security Essentials, Malwarebytes Premium, Avast, Adaware ou Spybot) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous.


    * Procédez à une vérification de votre disque et des fichiers système de Windows :


    - ouvrez "Ce PC" ou l'explorateur de Windows

    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre disque dur principal, choisissez Propriétés puis cliquez sur l'onglet 'Outils'

    - cliquez sur le bouton 'Vérification des erreurs'

    - choisissez "Analyser les erreurs"


    Ensuite suivez la manipulation ci-dessous pour lancer une vérification de l'intégrité des fichiers de Windows:


    - cliquez avec le bouton droit sur Démarrer

    - dans le menu qui apparaît, cliquez sur "Invite de commandes (admin)"

    - tapez la commande suivante :

    sfc /scannow

    - validez par Entrée et suivez les instructions à l'écran


    * Ensuite vérifiez bien que Windows est bien à jour en passant par Windows Update.


    * Une fois que avez vérifié que les dernières mises à jour de Windows (notamment et surtout les mises à jour critiques et recommandées) étaient installées, vérifiez que  tous les pilotes installés sur votre système sont également à jour (pilotes système, pilotes de périphériques comme carte réseau et carte graphique). Si vous ne savez pas comment le faire, vous pouvez le faire avec le service fourni sur http://www.driverscloud.com


    * Enfin procédez à une réparation de Bitdefender (faites comme si vous vouliez désinstaller, mais choisissez Réparer dans l'assistant)


     


  • Bonjour Yann


    Tout d'abord, merci pour votre réponse rapide, il s'avère que j'ai résolu le problème tout de suite après vous avoir contacté, j'ai désinstaller "SuperAntiSpyware"que l'on peut voir en bas à gauche et j'ai désinstaller/réinstaller bitdefender. Et le problème est résolu.


    Je ne pensait pas que cela aurait été une gêne pour bitdefender étant donné que je me sert de SAS pour des analyse ponctuels et en aucun cas il n'effectue des analyses en temps réel.


    Dans tous les cas j'apprécie grandement votre aide rapide et je vous souhaite une très bonne journée et une bon week end !


    Cordialement


    William


     


     

  • Yann A.
    Options


    17 minutes ago, daftwill said:



    Bonjour Yann


    Tout d'abord, merci pour votre réponse rapide, il s'avère que j'ai résolu le problème tout de suite après vous avoir contacté, j'ai désinstaller "SuperAntiSpyware"que l'on peut voir en bas à gauche et j'ai désinstaller/réinstaller bitdefender. Et le problème est résolu.


    Je ne pensait pas que cela aurait été une gêne pour bitdefender étant donné que je me sert de SAS pour des analyse ponctuels et en aucun cas il n'effectue des analyses en temps réel.


    Dans tous les cas j'apprécie grandement votre aide rapide et je vous souhaite une très bonne journée et une bon week end !


    Cordialement


    William


     


     



    Bonjour,


    Je vous en prie. Des pilotes sont installés avec les applications antimalwares, qui peuvent entrer en conflit même s'il n'y a pas de protection en temps réel activée avec l'application concernée. Bon week-end également.