Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème clé licence NEUVE


Bonjour,


Après 2 tickets créés et une vingtaine tentatiives d'appel au support Bitdefender qui me dit : "En raison d'un trop grand nombre d'appel...." ; je me résigne à publier ici !


cela fait 4 jours maintenant que j'ai acheté une clé licence Internet Security 2017 - 1 poste - 3 ans. Ayant la version Total Security 2017 auparavant, je l'ai désinstallé pour installer Internet Security. C'est là que commence les problèmes !


J'ai ajouté ma clé licence à Central. J'ai ensuite suivi la procédure pour l'installation du logiciel. 

Une fois l'installation faite, on me demande de me connecter sur mon compte. Ce que je fais. Et là, j'ai un message qui me dit que le nombre d'appareil est déjà atteint. Par ailleurs je constate que c'est Total Security qui s'affiche et non Internet Security ... Lorsque je vais sur Central, mon abonnement est actif sur un appareil (Photo 2)... et lorsque je supprime l'appareil de central... il reste toujours actif.

Je tiens à préciser que je n'ai qu'un seul ordinateur et que j'ai utilisé qu'un seul ordinateur depuis mon achat.

Mon achat a été effectué directement depuis le site Bitdefender !


Quelqu'un a-t'il une idée ?


Merci par avance,


Bonne journée,

2.PNG

1.PNG

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonjour clp,


    a tu suivi la manip epingle plus haut par -yann-(support technique) pour installer bitdefender:

    /index.php?/topic/72444-comment-installer-ou-r%C3%A9installer-bitdefender-2017/&do=embed">


    il te reste combien de jour sur la version total security car vue les jours restant (2188) il doit en rester pas mal?


    a mon avis tu a utiliser la meme adresse de compte bitdefender total security et internet security mais tu dois avoir une adresse de compte differente!!!!


    bon week end.



  • On 05/05/2017 at 4:30 PM, CLP said:



    Bonjour,


    Après 2 tickets créés et une vingtaine tentatiives d'appel au support Bitdefender qui me dit : "En raison d'un trop grand nombre d'appel...." ; je me résigne à publier ici !


    cela fait 4 jours maintenant que j'ai acheté une clé licence Internet Security 2017 - 1 poste - 3 ans. Ayant la version Total Security 2017 auparavant, je l'ai désinstallé pour installer Internet Security. C'est là que commence les problèmes !


    J'ai ajouté ma clé licence à Central. J'ai ensuite suivi la procédure pour l'installation du logiciel. 

    Une fois l'installation faite, on me demande de me connecter sur mon compte. Ce que je fais. Et là, j'ai un message qui me dit que le nombre d'appareil est déjà atteint. Par ailleurs je constate que c'est Total Security qui s'affiche et non Internet Security ... Lorsque je vais sur Central, mon abonnement est actif sur un appareil (Photo 2)... et lorsque je supprime l'appareil de central... il reste toujours actif.

    Je tiens à préciser que je n'ai qu'un seul ordinateur et que j'ai utilisé qu'un seul ordinateur depuis mon achat.

    Mon achat a été effectué directement depuis le site Bitdefender !


    Quelqu'un a-t'il une idée ?


    Merci par avance,


    Bonne journée,


    2.PNG


    1.PNG



    Bonjour,


    Au niveau de votre compte Bitdefender Central, j'ai réinitialisé la limite d'appareils. Supprimez l'appareil de votre comtpe Bitdefender Central. Puis essayez de nouveau de vous connecter à votre compte Bitdefender Central (petite silhouette, puis "changer de compte") depuis l'interface de Bitdefender installé sur votre système.


    Si la problématique persiste, cela veut dire que la version de Bitdefender installée, l'agent, ne communique pas correctement avec les serveurs, ce qui pourrait être provoqué par des mauvais paramètres de connexion, par une application perturbatrice ou par une installation corrompue.


  • bonjour


    j'ai un soucis j'ai acheter pour mon beau un père le renouvellement de sa licence anti virus plus 2017 samedi 6 mai 2017 pour une durée de 3 ans pour le montant de 40.45 euros


    je me suis trompé dans le mail et le clé d’activation a été envoyé sur un autre que celui prévu


    donc nous n'avons pas la clé de licence


    aujourd'hui j'ai  contacté le service client, j'ai patienté 25 min avant d'avoir un conseiller qui a pris l'adresse mail correcte de mon beau père il m'a dit que certainement la communication allait couper et qu'il m'enverrait par mail la clé de licence.


    mon beau père n'a toujours pas reçu de mail


    est ce que quelqu'un peut m'aider



  • 13 hours ago, alexandre g said:



    bonjour


    j'ai un soucis j'ai acheter pour mon beau un père le renouvellement de sa licence anti virus plus 2017 samedi 6 mai 2017 pour une durée de 3 ans pour le montant de 40.45 euros


    je me suis trompé dans le mail et le clé d’activation a été envoyé sur un autre que celui prévu


    donc nous n'avons pas la clé de licence


    aujourd'hui j'ai  contacté le service client, j'ai patienté 25 min avant d'avoir un conseiller qui a pris l'adresse mail correcte de mon beau père il m'a dit que certainement la communication allait couper et qu'il m'enverrait par mail la clé de licence.


    mon beau père n'a toujours pas reçu de mail


    est ce que quelqu'un peut m'aider



    Bonjour,


    Communiquez-moi l'adresse de votre beau-père en message privé svp.


  • bonjour


    comment fait on pour vous envoyer un message privé svp


    en vous remerciant



  • 1 hour ago, alexandre g said:



    bonjour


    comment fait on pour vous envoyer un message privé svp


    en vous remerciant



    Bonjour,


    Je vous ai répondu et j'ai envoyé le code par mail.