Bonjour,
Après 2 tickets créés et une vingtaine tentatiives d'appel au support Bitdefender qui me dit : "En raison d'un trop grand nombre d'appel...." ; je me résigne à publier ici !
cela fait 4 jours maintenant que j'ai acheté une clé licence Internet Security 2017 - 1 poste - 3 ans. Ayant la version Total Security 2017 auparavant, je l'ai désinstallé pour installer Internet Security. C'est là que commence les problèmes !
J'ai ajouté ma clé licence à Central. J'ai ensuite suivi la procédure pour l'installation du logiciel.
Une fois l'installation faite, on me demande de me connecter sur mon compte. Ce que je fais. Et là, j'ai un message qui me dit que le nombre d'appareil est déjà atteint. Par ailleurs je constate que c'est Total Security qui s'affiche et non Internet Security ... Lorsque je vais sur Central, mon abonnement est actif sur un appareil (Photo 2)... et lorsque je supprime l'appareil de central... il reste toujours actif.
Je tiens à préciser que je n'ai qu'un seul ordinateur et que j'ai utilisé qu'un seul ordinateur depuis mon achat.
Mon achat a été effectué directement depuis le site Bitdefender !
Quelqu'un a-t'il une idée ?
Merci par avance,
Bonne journée,