Bonjour,
J'espère poster au bon endroit.
J'ai reçu une news parlant du nouveau produit de protection en amont qu'est la bitdefender box.
En pianotant je tombe sur une page anglaise qui donne plus de details que la page française mais j'ai quelques question :
1) je crois comprendre que la box à besoin des paramètres de connexion administrateur du routeur (et donc de la box opérateur si elle n'est pas en mode bridge): pourriez confirmer et / ou préciser notamment les modifications que cela apporte à terme sur les valeurs des paramétrages et l'incidence notamment sur les règles nat enregistrées ? Quel est l'ampleur du frein au flux de données ?
2) j'ai ai aperçu 2 ports ethernet sans arriver à voir à quoi servait le second que je ne vois pas connecté à quoi que ce soit: à quoi sert il et comment fonctionne t il ? En redirc tion vers un SWITCH pour les appareils reliés en filaires un peu comme une solution pathrough ?
3) côté abonnement le boîtier s'accompagne d'un un abonnement à total sécurité pour 1 an.... comment cela se passe t il lorsqu'on dispose d'une solution locale multi device en fonction avec près de 18 mois restant ? Les abonnements seront à renouveler séparément ou le seront il a l'échéance du plus lointain ou je me fais un film ?
Vous remerciant par avance
Cdt