Bonjour,
J'ai une licence Multi-device pour 5 appareils.
J'ai installé une licence sur mon PC fixe, RAS, il apparait bien dans BD Central.
J'ai installé une licence sur mon téléphone, RAS, il apparait bien dans BD Central.
J'ai installé une licence sur mon PC portable... Aïe... il apparait bien dans BD Central, mais en remplacement de mon PC fixe, qui lui n'apparait plus.
J'ai installé une licence sur un PC utilisé par un autre utilisateur (autre compte Windows), il apparait bien dans BD Central.
Donc en résumé, entre mon fixe et mon portable (utilisés par moi, avec le même compte Windows), c'est le dernier installé qui remonte dans BD Central, jamais les deux ne sont apparus en même temps, alors que l'application est installée sur les deux et semble (petite source d'inquiétude) fonctionner sur les deux.
Le compteur de licence sur tous les appareils considère par ailleurs que de ces deux licences, une seule est réellement consommée (donc en fait, il me compte 3 installations alors que j'ai BD qui fonctionne sur 4 machines toutes rattachées au même compte BD Central).
J'ai ouvert un ticket au support il y a 15 jours sans aucune réponse, donc en désespoir de cause, je me tourne vers le forum.
Si quelqu'un a une solution miracle (une clé de registre à faire sauter, une manière d'installer le produit différente, je ne sais quoi), je suis à l'écoute !