Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Ransomware

Options


Bonjour,


PC windows10 à jour, BD total security 2017 installé le mois dernier.


J'ai bien reçu votre e-mail qui valorisait la protection ransomware de Bitdefender.

Malheureusement le ransomware ne fonctionne pas idéalement sur mon PC car je subis de nombreux bugs quand je l'active :

- problème d'icônes sur le bureau

- disparition d'icônes de la barre de tâche

- et surtout impossibilité de sauvegarder les fichiers quand on les modifie sans devoir les renommer.


J'ai donc été obligé de désactiver le ransomware.


Y a t-il une mise à jour de prévu afin de pouvoir bénéficier de toutes les possibilités de BD et du ransomware ?


Merci

Réponses

  • Yann A.
    Options


    31 minutes ago, delunsch said:



    Bonjour,


    PC windows10 à jour, BD total security 2017 installé le mois dernier.


    J'ai bien reçu votre e-mail qui valorisait la protection ransomware de Bitdefender.

    Malheureusement le ransomware ne fonctionne pas idéalement sur mon PC car je subis de nombreux bugs quand je l'active :

    - problème d'icônes sur le bureau

    - disparition d'icônes de la barre de tâche

    - et surtout impossibilité de sauvegarder les fichiers quand on les modifie sans devoir les renommer.


    J'ai donc été obligé de désactiver le ransomware.


    Y a t-il une mise à jour de prévu afin de pouvoir bénéficier de toutes les possibilités de BD et du ransomware ?


    Merci



    Bonjour,


    Concernant les icônes de la barre des tâches et du bureau, il existe un topic sur le sujet. N'oubliez pas de faire des recherches svp avant de poster:
    /index.php?/topic/75184-ransomware-et-bureau-perte-des-ic%C3%B4nes-%C3%A9pingl%C3%A9s-en-correction/" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?/topic/75184-ransomware-et-bureau-perte-des-icônes-épinglés-en-correction/


    Quand vous parlez d'impossibilité de sauvegarder des fichiers sans les renommer, pouvez-vous me dire avec quelles applications cela survient (nom, version) et où se trouvent les fichiers concernés, dans quel dossier. Vérifiez aussi que vous n'avez pas d'autres anti-malwares installés, dans ce cas, il faut les désinstaller tous.


     

  • delunsch
    delunsch ✭✭✭
    Options


    Bonjour,


    J'ai constaté le problème en voulant sauvegarder un fichier Excel (.xls). Version office 1997 !!!

    Mes fichiers perso je les stocke sur une partition du disque dur (le D:). J'ai indiqué le chemin de mes fichiers dans le Ransomware.

    A chaque modif de fichier le système me demande de renommer le fichier lorsque je veux faire une sauvegarde.

    Du coup je suis obligé de déconnecter le ransomware pour sauvegarder sans renommer le fichier. 


    A priori je n'ai pas d'autres anti-malwares. Je n'en ai jamais installé, puisque j'ai toujours eu BD sur ce PC depuis plusieurs années.


    Navré de ne pas avoir trouvé le topic concernant les icônes et la barre de tâches ! Je vais aller voir sur le lien fourni


    Merci

  • Yann A.
    Options


    Je clôture ce topic, je continue sur l'autre où vous avez également posté un message concernant cette problématique.

Cette discussion a été fermée.