Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Analyse du système par Bitdefender

Options


Bonjour,


J'ai fait une analyse du système par Bitdefender Total Security 2017 et à la fin, il me met qu'il y a des archives qui n'ont pu être analysées car protégés par mot de passe.


Et vous avez un lien en bleu "Comment les analyser".


Quand vous cliquez sur cette fenêtre, vous avez archives protégées par mot de passe et une autre rubrique à propos d'archives emails infectés.


On vous invite donc à consulter le fichier journal.


Quand je le consulte, je n'ai que des archives protégées par mot de passe mais pas d'archives emails infectées.


Aussi, je suppose que cette fenêtre sur laquelle on clique "comment les analyser" est une fenêtre type, non?


Merci par avance de votre réponse.

Réponses

  • Yann A.
    Options


    8 minutes ago, Gemini17 said:



    Bonjour,


    J'ai fait une analyse du système par Bitdefender Total Security 2017 et à la fin, il me met qu'il y a des archives qui n'ont pu être analysées car protégés par mot de passe.


    Et vous avez un lien en bleu "Comment les analyser".


    Quand vous cliquez sur cette fenêtre, vous avez archives protégées par mot de passe et une autre rubrique à propos d'archives emails infectés.


    On vous invite donc à consulter le fichier journal.


    Quand je le consulte, je n'ai que des archives protégées par mot de passe mais pas d'archives emails infectées.


    Aussi, je suppose que cette fenêtre sur laquelle on clique "comment les analyser" est une fenêtre type, non?


    Merci par avance de votre réponse.



    Bonjour,


    Cette alerte concerne à la fois les archives protégées par mot de passe mais aussi les archives mails protégées par mot de passe, cela ne veut pas dire que vous avez eu des archives mails détectées. Pour savoir quels fichiers ont été détectés, il faut regarder le journal.


    Les archives protégées par mot de passe ne peuvent pas être analysées par Bitdefender. Ces fichiers compressés sont protégés par les applications à qui ils appartiennent, par un mot de passe, justement pour éviter qu'ils se fassent modifier ou infecter. Seule l'application connaît le mot de passe, Bitdefender ne peut donc ouvrir ces archives pour en analyser le contenu.


    Ces fichiers ne pouvant donc pas être modifiés et infectés, il n'est pas nécessaire de toute façon de les analyser.

  • Gemini17
    Options


    Je vous mets la fenêtre en lien : http://www.cjoint.com/c/GErmDFH10MI


    Mais effectivement, je n'ai que des archives protégées par mot de passe et pas d'archives mails infectées.


    Donc c'est ok, je présume?

  • Yann A.
    Options


    23 minutes ago, Gemini17 said:



    Je vous mets la fenêtre en lien : http://www.cjoint.com/c/GErmDFH10MI


    Mais effectivement, je n'ai que des archives protégées par mot de passe et pas d'archives mails infectées.


    Donc c'est ok, je présume?



    Exactement, aucune inquiétude.

  • Gemini17
    Options


    Merci beaucoup!