Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mon abonnement a disparu de Bitdefender Central.

Options


J'ai activé mon Bitdefender en février 2017, tout fonctionnait normalement et soudain ma licence apparaît comme expirée alors qu'elle est valide deux ans.

Central m'indique : Il semble que vous n'ayez aucun abonnement

Quand je tente de réintroduire la clé, Central me renvoie :  le code d'activation n'est valable qu'une seule fois et il a déjà été utilisé sur un autre compte

Je ne comprends pas, j'ai un numéro de licence valide en version boîte pour 5 postes de 2 ans activée il y a peu.


Quelqu'un peut-il m'aider?

Réponses

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (mai 2017)
    Options


    11 hours ago, hembisepierre said:



    J'ai activé mon Bitdefender en février 2017, tout fonctionnait normalement et soudain ma licence apparaît comme expirée alors qu'elle est valide deux ans.

    Central m'indique : Il semble que vous n'ayez aucun abonnement

    Quand je tente de réintroduire la clé, Central me renvoie :  le code d'activation n'est valable qu'une seule fois et il a déjà été utilisé sur un autre compte

    Je ne comprends pas, j'ai un numéro de licence valide en version boîte pour 5 postes de 2 ans activée il y a peu.


    Quelqu'un peut-il m'aider?



    Bonjour,


    C'est normal car le détenteur légitime de la licence a  fait une demande de transfert d'abonnement vers son compte Bitdefender Central le 18/05/2017 au niveau de notre support commercial. Je vous envoie un mail pour plus de précisions en le mettant en copie.



  • Je me pose des questions sur votre processus de vérification des propriétaires de licence...



     



    Monsieur Frippiat est mon ancien collègue, étant donné que nous travaillions ensemble au même endroit, nous avion anciennement des postes sur la même licence gérée dans mon Bitdenfender Central, mais ce n'est plus le cas, celui-ci a racheté une licence entre temps et celle que vous lui avez attribuée est la mienne ! Je possède la clé de licence originale et la facture. Si nécessaire je peux vous les fournir.

  • Yann A.
    Options


    11 minutes ago, hembisepierre said:





    Je me pose des questions sur votre processus de vérification des propriétaires de licence...



     



    Monsieur Frippiat est mon ancien collègue, étant donné que nous travaillions ensemble au même endroit, nous avion anciennement des postes sur la même licence gérée dans mon Bitdenfender Central, mais ce n'est plus le cas, celui-ci a racheté une licence entre temps et celle que vous lui avez attribuée est la mienne ! Je possède la clé de licence originale et la facture. Si nécessaire je peux vous les fournir.




    Bonjour,


    C'est simple, son adresse email est celle qui a été utilisée pour l'achat de la licence.

    Si vous avez reçu un autre code pour activer un abonnement, merci de m'indiquer par message privé ces informations.


  • Impossible, vu qu'il a fait une demande de transfert, en quoi est-il demandeur légitime alors qu'il n'a même plus accès à mon Bitefender Central et qu'il n'a ni certificat de licence ni facture pour celle-ci ?

    Je vous ai contacté par MP mais il n'y a aucun moyen de joindre les preuves que cette licence est bien la mienne.


    La situation m'irrite quelque peu, si un tiers peut subtiliser une licence aussi facilement avec votre aide qui plus est, il y a du souci à se faire... 

  • Yann A.
    Options


    2 minutes ago, hembisepierre said:



    Impossible, vu qu'il a fait une demande de transfert, en quoi est-il demandeur légitime alors qu'il n'a même plus accès à mon Bitefender Central et qu'il n'a ni certificat de licence ni facture pour celle-ci ?

    Je vous ai contacté par MP mais il n'y a aucun moyen de joindre les preuves que cette licence est bien la mienne.


    La situation m'irrite quelque peu, si un tiers peut subtiliser une licence aussi facilement avec votre aide qui plus est, il y a du souci à se faire... 



    Je vous ai répondu en MP et par mail.


    Un des abonnements activés sur votre compte, l'a été bien fait avec le code de votre collègue, qu'il vait bien été acheté.

    Le propriétaire de ce code a demandé le rapatriement de l'abonnement correspondant sur son compte.


    Or vous aviez activé un autre code sur votre compte, ce qui a cumulé les abonnements. Suite à la demande de rapatriement de l'abonnement sur son compte, ma collègue a tout transféré au lieu de transféré uniquement l'abonnement correspondant au premier code entré sur votre compte.


    J'ai donc recréé l'abonnement correspondant au code que vous m'avez communiqué au niveau de votre compte Bitdefender Central.


  • Merci beaucoup,

    Tout est enfin rentré dans l'ordre.

    Merci pour votre réactivité.

    Bonne fin de journée à vous.