Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

problème de renouvellement abonnement

Options


bonjour, j'ai un gros souci avec l'achat de mon renouvellement d'abonnement, j'ai fait toutes les démarches pour renouveler mon abonnement bit defender sécurity 2017, jusqu'au paiement en ligne, paiement ok de 45,85 euros et là,bug, pas de facture, pas de confirmation d'achat et pas de mail de confirmation avec une clef à activer.Depuis quatres mails envoyés pas de réponse du service technique ni autre, impossible de joindre le service technique toujours occupé. Je perds patience et suis vraiment très mécontent si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonsoir arrowbasse,


    ou a tu renouveler ton abonnement?


    regarde dans les courriers indesirable de ta boite mail?


    si c'est chez eptimum essaye d'appeler a ce numero:


    01 777 00 540


    (prix d’un appel local)



    Numéro dédié à la boutique officielle Bitdefender.fr

    Ce numéro de téléphone est réservé aux questions commerciales.



    bonne soirée.
  • Yann A.
    Options


    On 22/05/2017 at 3:34 PM, arrowbasse said:



    bonjour, j'ai un gros souci avec l'achat de mon renouvellement d'abonnement, j'ai fait toutes les démarches pour renouveler mon abonnement bit defender sécurity 2017, jusqu'au paiement en ligne, paiement ok de 45,85 euros et là,bug, pas de facture, pas de confirmation d'achat et pas de mail de confirmation avec une clef à activer.Depuis quatres mails envoyés pas de réponse du service technique ni autre, impossible de joindre le service technique toujours occupé. Je perds patience et suis vraiment très mécontent si quelqu'un a une solution, je suis preneur.



    Bonjour,


    Vous avez acheté votre licence chez notre partenaire Avangate, qui vous a bien envoyé les mails. Mais l'antispam d'Orange qui est plutôt sensible, a dû détecté les mails comme étant indérisables. Connectez-vous au webmail d'Orange, pour vérifier dans les indésirables.



  • 15 hours ago, fedor said:



    bonsoir arrowbasse,


    ou a tu renouveler ton abonnement?


    regarde dans les courriers indesirable de ta boite mail?


    si c'est chez eptimum essaye d'appeler a ce numero:


    01 777 00 540


    (prix d’un appel local)



    Numéro dédié à la boutique officielle Bitdefender.fr

    Ce numéro de téléphone est réservé aux questions commerciales.



    bonne soirée.



    merci pour la réponse, en fait problème résolu, j'ai reçu par mail de la part du support technique un code d'activation, et fonctionnement parfait, merci encore



  • 2 hours ago, Yann A. said:



    Bonjour,


    Vous avez acheté votre licence chez notre partenaire Avangate, qui vous a bien envoyé les mails. Mais l'antispam d'Orange qui est plutôt sensible, a dû détecté les mails comme étant indérisables. Connectez-vous au webmail d'Orange, pour vérifier dans les indésirables.



    bjr, rien dans les indésirables, mais j'ai reçu un code d'activation par mail ce matin, tout fonctionne parfaitement, merci encore

  • Yann A.
    Options


    6 minutes ago, arrowbasse said:



    bjr, rien dans les indésirables, mais j'ai reçu un code d'activation par mail ce matin, tout fonctionne parfaitement, merci encore



    J'ai demandé un renvoi de votre code effectivement.