Bonjour,
Le titre est large, mais je n'ai pas trouvé, je me trouve face à plusieurs problèmes.
Il y a quelque temps, j'avais reçu le rapport de sécurité de la semaine me disant que ma sécurité était menacée, et qu'il fallait que je laisse l'auto pilot activé en permanence. Or, je n'avais pas touché à l'auto pilot. J'ai donc essayé de réparer bitdefender. Depuis, je n'ai que des problèmes... Avant, les mises à jour se faisaient toutes les heures. Maintenant, c'est totalement aléatoire, alors que dans les paramètres, il y a bien marqué "mettre à jour toutes les 1 heure". Maintenant, lorsque je fais une analyse complète, le niveau de l'antivirus passe de "agressif" à "personnalisé". Avant, il ne me semble pas qu'il y avait cette variation. Maintenant, l'analyse est beaucoup plus longue qu'avant, pour autant de fichiers, et marque des temps d'arrêt à des pourcentage différents qu'auparavant. Et je viens de recevoir mon nouveau rapport de sécurité, avec la même remarque : sécurité menacée...". J'ai déjà tenté plusieurs fois de réparer bitdefender, mais je n'ai pas eu d'améliorations... Que puis-je faire ?
Bien à vous,