Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pourquoi les gens ne doivent pas acheter Bitdefender.

Options
GUENNEC
Modifié (mai 2017) dans Produits bitdefender 2017


Bonjour,


Je suis utilisatrice de bitdefender depuis 2008. Jusqu'ici, globalement plutôt satisfaite de ce produit même si  certaines améliorations ne seraient pas un luxe, mais ceci est un autre débat. J'ai même convertit plusieurs membres de ma propre famille ainsi que quelques amis et collègues de travail.


je possède un HP Pavilion dv6 Notebook PC avec win7 64 bits familiale premium service pack 1 RAM 6.00 Go


Le 8 mars dernier, je décide de renouveler ma licence qui arrive à échéance. Plusieurs choix s'offrent à moi et bien que n'étant pas une experte, je décide d'acheter la solution appelée " Total Security Multi-Device" pour un coût de 86,85€ débité de mon compte dès le 9 mars 2017. Une simple prolongation de ce qui était déjà installé sur mon pc m'aurais tout à fait convenu mais je n'ai malheureusement pas vu cette proposition...


Sitôt mon achat validé, je clic sur le lien que j'ai reçu par mail, je rentre ma clé d'activation que je valide puis un compteur en % de téléchargement se déclenche. Une fois les 100% atteints, mon pc redémarre et le cauchemar commence car un écran bleu apparait...igdpmd64.sys page_fault_in_nonpaged_area


Bref, je ne suis pas informaticienne mais en revanche, j'ai le reflexe de prendre en photo "l'écran bleu". Je précise que je n'ai jamais, jamais, jamais eu le moindre écran bleu auparavant. Je fais très attention à ce que je télécharge, je contrôle le moindre nouveau fichier en lançant une analyse, etc, etc, etc...


 Après avoir demandé divers avis autour de moi, je désinstalle l'ancien bitdefender de mon pc, je relance l'installation du nouveau pour arriver : au même écran bleu...


Je ne baisse pas les bras pour autant, au contraire, je retrousse mes manches et je me lance dans une sauvegarde complète de l'intégralité de mon pc!


Une fois cette étape atteinte, j'ai fait une réinstallation complète de mon pc.


Ensuite, mon rêve, je prolonge le plaisir en m'attaquant à la réinstallation complète des toutes dernières mises à jours. Mon calvaire arrivant à son terme, je me lance dans l'installation de mon nouveau bitdefender, espérant après cela pouvoir transférer de nouveau  tous mes documents.


Sauf que....: le retour de l'écran bleu!!!!!!!!!


Là je me dis qu'il y a tout de même un gros soucis et après toutes mes démarches, j'ai la faiblesse de penser qu'il ne vient pas forcément de chez moi.


Désabusée, je me résigne à faire appel au support bitdefender le 5 avril 2017. Le 8 avril, je reçois le n° demande: 2017040519590001 et on me signifie que la demande est en cours de traitement et que je serais informée de la résolution dans les plus bref délais...


15 jours après j'ai tenté de joindre les services bitdefender au 08 92 561 161 (0.40€/minutes + prix de l'appel, au moins 5 appels par jours sur 1 semaine complète... pour tomber sur un enregistrement disant que toutes les lignes sont occupées et qu'il fallait renouveler mon appel ultérieurement...


De plus, le tristement comique de l'histoire, c'est que les horaires d'ouverture du centre d'appel client indiqués sur le site internet de bitdefender sont différents des horaires indiqués sur le site internet depuis un téléphone portable! (j'ai fais une capture d'écran des 2 que je tiens à disposition de qui le souhaite).  Je trouve que ça en dit déjà long sur le sérieux du traitement que bitdefender réserve à ses clients.  Qu'en pensez vous?


1 mois plus tard (le 06 mai), n'ayant pas de signe de vie de l'équipe bitdefender, je demande que l'on me rembourse. Nouveau n° de demande: 2017050612120002. Ma patience étant vraiment entamée, j'estime qu'au bout de 2 mois, ma demande semble plus que légitime, non?


19 jours plus tard, le 25 mai 2017, je reçois enfin un signe de vie, mais malheureusement aucune solution pour faire fonctionner mon achat et pensez bien, encore moins de proposition de remboursement non plus...


Il aura fallu tout ce temps pour que l'on me réponde:


  1. de mettre mon pilote de carte graphique à jour (au passage, le driver installé est le dernier en date)


  2. on me transmet 2 malheureux liens concernant une mise à jour windows problématique (en gros, on me fait le coup du " c'est pas de ma faute, c'est celle de windows...) sans pour autant me donner une solution pour faire fonctionner bitdefender Total Security Multi-Device 2017


 

Réponses

  • Ekimoz
    Options


    Bonjour guennec,


    Pourquoi la majorité des utilisateurs de Bitdefender (dont je fais partie) sont très satisfaits ?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    7 hours ago, GUENNEC said:



    Bonjour,


    Je suis utilisatrice de bitdefender depuis 2008. Jusqu'ici, globalement plutôt satisfaite de ce produit même si  certaines améliorations ne seraient pas un luxe, mais ceci est un autre débat. J'ai même convertit plusieurs membres de ma propre famille ainsi que quelques amis et collègues de travail.


    je possède un HP Pavilion dv6 Notebook PC avec win7 64 bits familiale premium service pack 1 RAM 6.00 Go


    Le 8 mars dernier, je décide de renouveler ma licence qui arrive à échéance. Plusieurs choix s'offrent à moi et bien que n'étant pas une experte, je décide d'acheter la solution appelée " Total Security Multi-Device" pour un coût de 86,85€ débité de mon compte dès le 9 mars 2017. Une simple prolongation de ce qui était déjà installé sur mon pc m'aurais tout à fait convenu mais je n'ai malheureusement pas vu cette proposition...


    Sitôt mon achat validé, je clic sur le lien que j'ai reçu par mail, je rentre ma clé d'activation que je valide puis un compteur en % de téléchargement se déclenche. Une fois les 100% atteints, mon pc redémarre et le cauchemar commence car un écran bleu apparait...igdpmd64.sys page_fault_in_nonpaged_area


    Bref, je ne suis pas informaticienne mais en revanche, j'ai le reflexe de prendre en photo "l'écran bleu". Je précise que je n'ai jamais, jamais, jamais eu le moindre écran bleu auparavant. Je fais très attention à ce que je télécharge, je contrôle le moindre nouveau fichier en lançant une analyse, etc, etc, etc...


     Après avoir demandé divers avis autour de moi, je désinstalle l'ancien bitdefender de mon pc, je relance l'installation du nouveau pour arriver : au même écran bleu...


    Je ne baisse pas les bras pour autant, au contraire, je retrousse mes manches et je me lance dans une sauvegarde complète de l'intégralité de mon pc!


    Une fois cette étape atteinte, j'ai fait une réinstallation complète de mon pc.


    Ensuite, mon rêve, je prolonge le plaisir en m'attaquant à la réinstallation complète des toutes dernières mises à jours. Mon calvaire arrivant à son terme, je me lance dans l'installation de mon nouveau bitdefender, espérant après cela pouvoir transférer de nouveau  tous mes documents.


    Sauf que....: le retour de l'écran bleu!!!!!!!!!


    Là je me dis qu'il y a tout de même un gros soucis et après toutes mes démarches, j'ai la faiblesse de penser qu'il ne vient pas forcément de chez moi.


    Désabusée, je me résigne à faire appel au support bitdefender le 5 avril 2017. Le 8 avril, je reçois le n° demande: 2017040519590001 et on me signifie que la demande est en cours de traitement et que je serais informée de la résolution dans les plus bref délais...


    15 jours après j'ai tenté de joindre les services bitdefender au 08 92 561 161 (0.40€/minutes + prix de l'appel, au moins 5 appels par jours sur 1 semaine complète... pour tomber sur un enregistrement disant que toutes les lignes sont occupées et qu'il fallait renouveler mon appel ultérieurement...


    De plus, le tristement comique de l'histoire, c'est que les horaires d'ouverture du centre d'appel client indiqués sur le site internet de bitdefender sont différents des horaires indiqués sur le site internet depuis un téléphone portable! (j'ai fais une capture d'écran des 2 que je tiens à disposition de qui le souhaite).  Je trouve que ça en dit déjà long sur le sérieux du traitement que bitdefender réserve à ses clients.  Qu'en pensez vous?


    1 mois plus tard (le 06 mai), n'ayant pas de signe de vie de l'équipe bitdefender, je demande que l'on me rembourse. Nouveau n° de demande: 2017050612120002. Ma patience étant vraiment entamée, j'estime qu'au bout de 2 mois, ma demande semble plus que légitime, non?


    19 jours plus tard, le 25 mai 2017, je reçois enfin un signe de vie, mais malheureusement aucune solution pour faire fonctionner mon achat et pensez bien, encore moins de proposition de remboursement non plus...


    Il aura fallu tout ce temps pour que l'on me réponde:


    1. de mettre mon pilote de carte graphique à jour (au passage, le driver installé est le dernier en date)


    2. on me transmet 2 malheureux liens concernant une mise à jour windows problématique (en gros, on me fait le coup du " c'est pas de ma faute, c'est celle de windows...) sans pour autant me donner une solution pour faire fonctionner bitdefender Total Security Multi-Device 2017


       


    Donc voici ce que j'ai décidé de faire étant donné que je m'aperçois que je suis victime d'une escroquerie:


    1. je vais faire relayer cette triste expérience via tous les réseaux sociaux confondu histoire de faire une bonne publicité tant sur le technique de bitdefender que sur la considération apportée à ses clients.


    2. Je fais suivre une copie de ce récit ainsi que toutes les captures d'écran que j'ai pu faire depuis tout ce temps pour prouver mes dires à 60 millions de consommateurs et ufc que choisir.


    3. Je contacte et transmet tous les documents en ma possession à la radio la plus écoutée de France qui diffuse chaque jour une émission qui défends justement les consommateurs. Ca sera parfait comme publicité pour vous, non?


    4. si je ne suis pas contactée rapidement (1 semaine grand maximum) par  l'équipe Bitdefender, soit pour faire enfin fonctionner cet achat, soit pour me remplacer ce produit et m'en donner un autre qui fonctionne sur mon pc, soit pour me rembourser tout simplement, je prend contact avec la justice en déposant plainte


       


      Il inadmissible de la part d'un groupe comme SOFTWIN de laisser ses clients sans apporter la moindre solution concrète depuis 3 mois. Depuis 3 mois, je n'utilise quasiment plus mon pc car je n'ai plus aucune protection. Je fais preuve de patience, pensant  que l'on "s'occupe de mon problème dans les plus brefs délais" , pour finalement m'apercevoir que la réponse que l'on me fait est purement et simplement du foutage de gueule. Ce n'est pas la peine dans ce cas d'étaler les nombreuses récompenses sur votre site car finalement votre logicielle est défaillant et votre service client/assistance client n'est absolument pas à la hauteur (pour rester polie...)


      J'attends donc très rapidement de vos nouvelles Mme et Mr de bitdefender.


      Et croyez moi, ne me prenez pas une nouvelle fois à la légère car je suis excédée par vos agissements.


      merci pour votre attention!



    bonjour guennec,


    pas la peine de menacer avec les asso de defense et tous ce qui va avec.


    petite question:


    si pas de reponse au bout de quelques jour de la part du support technique par mail ou telephone pourquoi est ce que tu n'a pas poster sur le forum?


     


    -yann-(support technique) fait tres bien son boulot et aurais pu resoudre ou faire remonter a ses collegues le problemes!!!!


    effectivement sur le net ton probleme peut etre du a un soucis avec une mise a jour windows ou la mise a jour de ta carte graphique.


    lorsque tu a installer bitdefender est ce que tu a suivi la manip epingle plus haut par -yann-(support technique):

    /index.php?/topic/72444-comment-installer-ou-r%C3%A9installer-bitdefender-2017/&do=embed">


    a mon avis avec les numero de ticket -yann-(support technique) va t'aider a resoudre ton probleme.


    bon week end.

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (mai 2017)
    Options


    On 28/05/2017 at 3:01 AM, GUENNEC said:



    Bonjour,


    Je suis utilisatrice de bitdefender depuis 2008. Jusqu'ici, globalement plutôt satisfaite de ce produit même si  certaines améliorations ne seraient pas un luxe, mais ceci est un autre débat. J'ai même convertit plusieurs membres de ma propre famille ainsi que quelques amis et collègues de travail.


    je possède un HP Pavilion dv6 Notebook PC avec win7 64 bits familiale premium service pack 1 RAM 6.00 Go


    Sitôt mon achat validé, je clic sur le lien que j'ai reçu par mail, je rentre ma clé d'activation que je valide puis un compteur en % de téléchargement se déclenche. Une fois les 100% atteints, mon pc redémarre et le cauchemar commence car un écran bleu apparait...igdpmd64.sys page_fault_in_nonpaged_area


     



    Bonjour,


    Je rappelle que le forum de Bitdefender est un forum d'entraide technique avant tout.


    Je rappelle que le forum de Bitdefender est un forum d'entraide technique avant tout.


    Nous sommes désolés pour le retard de traitement de votre demande au niveau de notre support technique. Mais la problématique qui vous a touché, cet écran bleu concernant le pilote de la carte graphique AMD/ATI, n'est pas de la responsabilité de Bitdefender. Certes l'écran bleu apparaît à l'arrivée de Bitdefender, mais le problème était là, latent. Les antivirus étant des applications très proches du système, sont souvent révélatrices de problématiques latentes sur le système ou les pilotes de l'ordinateur concerné.


    La situation n'était pas provoquée directement par un défaut de Bitdefender, nous vous avons communiqué les informations pour vous aider à résoudre la situation alors que cela dépassait le cadre de notre intervention. La plupart des clients qui ont rencontré cette situation ont été au contraire satisfaits d'obtenir une solution à ces écrans bleus, qui je le rappelle, n'étaient pas provoqué directement par Bitdefender. Si vous lancez une recherche dans un moteur de recherche sur cette erreur concernant ce pilote, vous verrez que de très nombreux utilisateurs, sans Bitdefender installé, rencontrent ou ont rencontré la même situation d'écran bleu provoqué par ce pilote de carte graphique et c'est la même solution qui est proposée. Vous aurez ainsi la preuve, puisque vous pensez que nous nous défaussons de nos responsabilités, que la situation est provoquée par un pilote défaillant, le tout en relation avec une mise à jour problématique de Windows.


    A ce propos, n'oubliez pas de faire des recherches dans le forum avant de poster, car cette problématique a été soulevée dans ce même forum, ici:
    /index.php?/topic/75690-ecran-bleu-sur-igdpmd64sys-apr%C3%A8s-installation-de-bitdefender-r%C3%A9solu/#comment-270073" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?/topic/75690-ecran-bleu-sur-igdpmd64sys-après-installation-de-bitdefender-résolu/#comment-270073




    Nous ne pouvons rembourser votre achat, la situation que vous décrivez n'est pas provoquée par Bitdefender. Tout ce que nous pouvons vous proposer pour compenser les désagréments provoqués par ce retard de traitement de vos demandes et par l'impossibilité de joindre notre support technique, c'est un geste commercial, une prolongation d'abonnement.  Je vous envoie ce même message sur le ticket ouvert au niveau de notre support, sur lequel une collègue vous a répondu il y a trois jours.