Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mécontentement

Options


J ai renouvelé Bitdefender pour la version total sécurité 2017 et voici mon avis sur ce produit ainsi que le sav.


1° Remarque produit:


Engendre des problèmes de conflit avec Pare feu Windows + Windows signale que Antivirus Bitdefender pas activé hors il est activé


Différentes fenêtres non réactualisée (ex: Après sortie de Antivirus--->Antispam = bouton Oui en noir obligation d'actualiser la fenêtre et encore pas certain que la fonction soit validée


Sur certains Sites, à l'ouverture --->Pb de confidentialité suite à une 2° ouverture plus de problème......


Conclusion


Produit pas stable...


Nb


J'ai en + subi  il y a qq années un crach complet de mon PC suite à un énorme bug contenu dans une mise à jour, ---->Perte de documents, formatage DD, remontage windows, etc.......... Recette incomplète avant dispatchage de la MAJ.


2°SAV ou support


Après avoir fait remonter ces différents problèmes aucune suite n'a été donnée par le SAV......


Ils se moquent des clients!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à partir du moment ou le produit a été acheté.....


 


 


 


 

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonsoir taratatouille,


    si pas de reponse au bout de quelques jour de la part du support technique par mail ou telephone pourquoi est ce que tu n'a pas poster sur le forum?


    -yann-(support technique) fait tres bien son boulot et aurais pu resoudre ou faire remonter a ses collegues le problemes!!!!


    quel est le numero de ticket s'il y en a un?


    bonne soirée.

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (mai 2017)
    Options


    16 hours ago, taratatouille said:



    J ai renouvelé Bitdefender pour la version total sécurité 2017 et voici mon avis sur ce produit ainsi que le sav.


    1° Remarque produit:


    Engendre des problèmes de conflit avec Pare feu Windows + Windows signale que Antivirus Bitdefender pas activé hors il est activé


    Différentes fenêtres non réactualisée (ex: Après sortie de Antivirus--->Antispam = bouton Oui en noir obligation d'actualiser la fenêtre et encore pas certain que la fonction soit validée


    Sur certains Sites, à l'ouverture --->Pb de confidentialité suite à une 2° ouverture plus de problème......


    Conclusion


    Produit pas stable...


    Nb


    J'ai en + subi  il y a qq années un crach complet de mon PC suite à un énorme bug contenu dans une mise à jour, ---->Perte de documents, formatage DD, remontage windows, etc.......... Recette incomplète avant dispatchage de la MAJ.


    2°SAV ou support


    Après avoir fait remonter ces différents problèmes aucune suite n'a été donnée par le SAV......


    Ils se moquent des clients!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à partir du moment ou le produit a été acheté.....


     


     


     


     



    Bonjour,


    Concernant votre première remarque. Je pense que vous parlez du centre de maintenance (du centre de sécurité) et non du parefeu de Windows. Il peut arriver que le centre de maintenance ne lise pas correctement les informations de la protection installée, si des traces d'un autre antivirus sont mal désinstallées. Si vous avez eu un autre antivirus avant cette version de Bitdefender, il faudrait récupérer et exécuter le nettoyeur fourni par l'éditeur puis lancer une réparation de Bitdefender. Si vous avez eu une ancienne version de Bitdefender installée, faites une réinstallation propre en utilisant les différents Uninstall Tool correspondant aux versions que aviez eu sur ce système, comme expliqué ici:


    /index.php?/topic/72444-comment-installer-ou-r%C3%A9installer-bitdefender-2017/" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?/topic/72444-comment-installer-ou-réinstaller-bitdefender-2017/


    Concernant votre deuxième remarque, même chose, je pense qu'il faut faire une réinstallation propre si vous avez eu de précédentes versions installées de Bitdefender. Egalement vérifiez bien que vous disposez des derniers pilotes de périphériques à jour, notamment et surtout pour ce cas, pour votre carte graphique.


    Concernant votre troisième remarque, je vous demanderai d'être plus précis sur ce que vous évoquez comme problème de confidentialité, idéalement, communiquez une copie d'écran et indiquez-moi quels sites sont concernés par cette situation, merci.


    Enfin, je n'ai trouvé aucune trace de demande d'assistance par mail au niveau de votre support technique, avec l'adresse email indiquée pour votre profil du compte pour le forum. Avez-vous contacté le support technique depuis l'interface de Bitdefender ou depuis le site ?


  • Bonjour,


    Je vérifie les # points évoqués ci-dessus, retour dès que possible...


    Cdrlt