Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Upgrade vers gestion de 5 postes.

Options


Bonjour,


J'aimerai upgrader un de mes abonnements afin de gérer 5 postes informatiques.


Comment puis-je faire ?


Cordialement.

Réponses

  • Yann A.
    Options


    16 minutes ago, enzyme said:



    Bonjour,


    J'aimerai upgrader un de mes abonnements afin de gérer 5 postes informatiques.


    Comment puis-je faire ?


    Cordialement.



    Bonjour,


    Il vous faut acheter une licence pour le même produit, pour 5 appareils, saisir le nouveau code au niveau de votre abonnement, accepter la modification même si le nombre d'appareils n'augmente pas, puis me recontacter quand ça sera fait pour que je modifie l'abonnement manuellement.

  • enzyme
    Options


    C'est fait de mon côté. Avez-vous besoin de mon adresse mail utilisée pour le compte ?

  • Yann A.
    Options


    12 minutes ago, enzyme said:



    C'est fait de mon côté. Avez-vous besoin de mon adresse mail utilisée pour le compte ?



    Bonjour,


    Si le compte Bitdefender Central n'utilise pas la même adresse email que celle que vous avez renseigné dans votre compte du forum, indiquez-moi cette adresse email par message privé s'il vous plaît.

  • enzyme
    Options


    MP envoyé.


    Merci d'avance.

  • Yann A.
    Options


    15 minutes ago, enzyme said:



    MP envoyé.


    Merci d'avance.



    Bonjour,


    J'ai modifié votre abonnement, vous avez maintenant une limite d'appareils maximale à 10.

    Attention, veuillez noter que 10 est le nombre maximum d'appareils que peut gérer une version de Bitdefender pour particuliers.

  • enzyme
    Options


    Ok, merci beaucoup et bonne journée.

  • Yann A.
    Options


    32 minutes ago, enzyme said:



    Ok, merci beaucoup et bonne journée.



    Bonne journée à vous aussi.