Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème de codes d'activations

Options


Bonjour,


Je précise d'ores et déjà que j'ai essayé de créer des e-tickets (https://www.bitdefender.fr/support/nous-contacter.html) mais que le formulaire s'efface à chaque fois que je clique sur le bouton « Envoyer »


Je viens d'acheter 2 licences chacune pour 5 postes et de 3 ans de validité.


J'ai créé ensuite un compte « Bitdefender Central » ayant pour login la même adresse email que ce compte de forum.


Dans la partie « Mes abonnements », j'ai entré successivement les 2 codes d'activations qui m'on été communiqués par courriel. Mais seul un a fonctionné. J'ai le message d'erreur suivant «Le code d'activation n'est valable qu'une fois. Il a déjà été utilisé sur un autre compte. »


Idéalement, ce serait bien que j'ai un e-ticket pour poursuivre la résolution de mon problème et communiquer les informations telles que les codes d'activations.


Merci. :)


David


 

Réponses

  • Yann A.
    Options


    4 minutes ago, Davidcal said:



    Bonjour,


    Je précise d'ores et déjà que j'ai essayé de créer des e-tickets (https://www.bitdefender.fr/support/nous-contacter.html) mais que le formulaire s'efface à chaque fois que je clique sur le bouton « Envoyer »


    Je viens d'acheter 2 licences chacune pour 5 postes et de 3 ans de validité.


    J'ai créé ensuite un compte « Bitdefender Central » ayant pour login la même adresse email que ce compte de forum.


    Dans la partie « Mes abonnements », j'ai entré successivement les 2 codes d'activations qui m'on été communiqués par courriel. Mais seul un a fonctionné. J'ai le message d'erreur suivant «Le code d'activation n'est valable qu'une fois. Il a déjà été utilisé sur un autre compte. »


    Idéalement, ce serait bien que j'ai un e-ticket pour poursuivre la résolution de mon problème et communiquer les informations telles que les codes d'activations.


    Merci. :)


    David


     



    Bonjour,


    Je n'ai effectivement trouvé aucun ticket créé avec l'adresse email que vous utilisez pour votre compte du forum, avez-vous essayé d'utiliser le formulaire depuis un autre navigateur ?


    Les codes d'activation pour Bitdefender 2017 que vous avez reçu  ne peut être saisi qu'une seule fois sur un compte Bitdefender Central.


    Une fois le code ou la clé validé, un abonnement correspondant à la licence est rattaché au compte Bitdefender Central. Une fois que l'abonnement est rattaché à ce compte, il n'est plus possible et plus nécessaire d'utiliser le code ou la clé sur un autre compte.


    Egalement, il n'est pas possible d'avoir sur un même compte Bitdefender Central, des abonnements différents pour un même produit. Si vous entrez plusieurs codes pour un même produits, les durées vont se cumuler sur un seul abonnement.


    Au niveau de votre compte Bitdefender Central (qui utilise la même adresse email que celle utilisée pour votre compte sur ce forum), je vois effectivement que deux codes différents ont été saisi sur ce compte, leur durée s'est cumulée.


    Votre but était de disposer d'une protection Antivirus Plus pour 10 postes ? Si oui, je peux modifier votre abonnement en augmentant la limite d'appareils à 10 et réduire la durée d'abonnement.


     


  • Bonjour Yann,


    Oui, je souhaite en effet disposer d'une protection Antivirus Plus pour 10 postes pour 3 ans.


    Je vous remercie de modifier mon abonnement pour cela. :)


    Concernant la création du e-ticket, j'ai essayé de les créer à partir de Chrome puis de Firefox.


    Merci :)

  • Yann A.
    Options


    C'est fait, je remonte l'information concernant le formulaire, merci.


  • Merci beaucoup ! B)


    Et bravo pour votre réactivité. :D