Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Security Service

Options


Bonjour,


J'ai été voir mon historique de fiabilité Windows ce jour et j'ai constaté plusieurs évènements critiques à propos du Bitdefender Security Service.


Le 03/06, le 05/06 et aujourd'hui 2 fois, j'ai des évènements critiques pour Bitdefender Security Service avec en mention "fonctionnement arrêté".


En creusant un peu, ces évènements coincident avec des redémarrages système.


Donc que Bitdefender Security Service s'arrête car le système redémarre ne me choque pas en soit mais je préfère en avoir confirmation (dans la mesure où cela apparaît en évènement critique ds l'historique de fiabilité).


Je précise également qu'à l'heure où je vous écris, Bitdefender Security Service est bien en cours d'exécution ds le gestionnaire des tâches.


 

Réponses

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (juin 2017)
    Options


    58 minutes ago, Gemini17 said:



    Bonjour,


    J'ai été voir mon historique de fiabilité Windows ce jour et j'ai constaté plusieurs évènements critiques à propos du Bitdefender Security Service.


    Le 03/06, le 05/06 et aujourd'hui 2 fois, j'ai des évènements critiques pour Bitdefender Security Service avec en mention "fonctionnement arrêté".


    En creusant un peu, ces évènements coincident avec des redémarrages système.


    Donc que Bitdefender Security Service s'arrête car le système redémarre ne me choque pas en soit mais je préfère en avoir confirmation (dans la mesure où cela apparaît en évènement critique ds l'historique de fiabilité).


    Je précise également qu'à l'heure où je vous écris, Bitdefender Security Service est bien en cours d'exécution ds le gestionnaire des tâches.


     



    Bonjour,


    Je pense pas que cela pose pas de problème particulier, d'autant que finalement le service s'arrête à l'arrêt du système, même s'il ne devrait pas apparaître en événement critique. Surtout si ces événements de se répètent pas systématiquement à chaque redémarrage ou arrête du système.

  • Gemini17
    Gemini17
    Modifié (juin 2017)
    Options


    8 minutes ago, Yann A. said:



    Bonjour,


    Je pense pas que cela ne pose pas de problème particulier, d'autant que finalement le service s'arrête à l'arrêt du système, même s'il ne devrait pas apparaître en événement critique. Surtout si ces événements de se répètent pas systématiquement à chaque redémarrage ou arrête du système.



    Vous vouliez dire je pense que cela ne pose pas de problème particulier, je suppose?


    Ok donc rien de grave si je comprends bien alors?


    Je surveillerai quand même au cas où et reviendrai vers vous si besoin.


    Effectivement, sur un arrêt du système, je n'ai pas ces évènements critiques.

  • Yann A.
    Options


    Oui j'ai corrigé. Je ne pense pas que cela révèle un problème particulier dans Bitdefender, d'autant ces événements sont isolés et interviennent à l'arrêt du système.

  • Gemini17
    Options


    Ok je vous remercie pour l'information.