Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Coffre Fort illisible ou endommagé

Options


 


 


Bonjour,


j'ai un coffre fort avec Total Security Multi-Device 2017 que je peux déverrouiller et verrouiller sans problème.


 


  5937ee855420f_CentredescuritBitdefender.png.caf73e9c34ff90d0d3d433583066d8df.png


 


Mais quand je le déverrouille il l'ouvre avec succès et le monte sur le lecteur Z mais il est impossible d'ouvrir le lecteur j'ai le message d’erreur : z:\ n'est pas accessible  le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible.


5937ef1b9fa85_CePC.png.aad7be5b3332092285e38881681f36d0.png


Comment puis je ouvrir le lecteur ou le réparer ?


Merci  par avance


 


 

Réponses

  • Yann A.
    Options


    43 minutes ago, Tin said:



     


     


    Bonjour,


    j'ai un coffre fort avec Total Security Multi-Device 2017 que je peux déverrouiller et verrouiller sans problème.


     


      5937ee855420f_CentredescuritBitdefender.png.caf73e9c34ff90d0d3d433583066d8df.png


     


    Mais quand je le déverrouille il l'ouvre avec succès et le monte sur le lecteur Z mais il est impossible d'ouvrir le lecteur j'ai le message d’erreur : z:\ n'est pas accessible  le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible.


    5937ef1b9fa85_CePC.png.aad7be5b3332092285e38881681f36d0.png


    Comment puis je ouvrir le lecteur ou le réparer ?


    Merci  par avance


     


     



    Bonjour,


    Il est possible effectivement que le fichier soit endommagé, son contenu ne va effectivement pas être accessible une fois le lecteur virtuel monté.


    Procédez à une vérification de votre disque et des fichiers système de Windows :


    - ouvrez votre poste de travail (ou Ordinateur sur Vista/7/8)

    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre disque dur principal, choisissez Propriétés puis cliquez sur l'onglet 'Outils'

    - cliquez sur le bouton 'Vérifier maintenant'

    - cochez les deux options disponibles et cliquez sur le bouton 'Démarrer'

    - à la question qui apparaît, répondez par oui

    - redémarrez Windows et laissez l'analyse des fichier qui se met en marche avant le démarrage de Windows, se dérouler normalement


     

  • Tin
    Options


    Bonjour,


    Merci de votre réponse.


    Étant sous Windows 10 ( impossible de lancer l'analyse avant le démarrage via propriétés/ outils) j'ai exécuter la commande chkdsk /f/r sur mon disque principal, après l'analyse effectuer avant le démarrage de Windows le problème été toujours le même.


    j 'ai donc exécuter la même commande sur le lecteur Z:\ monté par Bitdefender ( après avoir fait une sauvegarde de mon coffre).

    Mon coffre est de nouveau lisible et je peux y récupérer mes données.


    Je vous remercie de votre aide.

  • Yann A.
    Options


    45 minutes ago, Tin said:



    Bonjour,


    Merci de votre réponse.


    Étant sous Windows 10 ( impossible de lancer l'analyse avant le démarrage via propriétés/ outils) j'ai exécuter la commande chkdsk /f/r sur mon disque principal, après l'analyse effectuer avant le démarrage de Windows le problème été toujours le même.


    j 'ai donc exécuter la même commande sur le lecteur Z:\ monté par Bitdefender ( après avoir fait une sauvegarde de mon coffre).

    Mon coffre est de nouveau lisible et je peux y récupérer mes données.


    Je vous remercie de votre aide.



    Bonjour,


    Ok, bonne nouvelle, merci pour votre retour d'information sur ce sujet.