Coffre Fort illisible ou endommagé
Bonjour,
j'ai un coffre fort avec Total Security Multi-Device 2017 que je peux déverrouiller et verrouiller sans problème.
Mais quand je le déverrouille il l'ouvre avec succès et le monte sur le lecteur Z mais il est impossible d'ouvrir le lecteur j'ai le message d’erreur : z:\ n'est pas accessible le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible.
Comment puis je ouvrir le lecteur ou le réparer ?
Merci par avance
Réponses
-
43 minutes ago, Tin said:
Bonjour,
j'ai un coffre fort avec Total Security Multi-Device 2017 que je peux déverrouiller et verrouiller sans problème.
Mais quand je le déverrouille il l'ouvre avec succès et le monte sur le lecteur Z mais il est impossible d'ouvrir le lecteur j'ai le message d’erreur : z:\ n'est pas accessible le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible.
Comment puis je ouvrir le lecteur ou le réparer ?
Merci par avance
Bonjour,
Il est possible effectivement que le fichier soit endommagé, son contenu ne va effectivement pas être accessible une fois le lecteur virtuel monté.
Procédez à une vérification de votre disque et des fichiers système de Windows :
- ouvrez votre poste de travail (ou Ordinateur sur Vista/7/8)
- cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre disque dur principal, choisissez Propriétés puis cliquez sur l'onglet 'Outils'
- cliquez sur le bouton 'Vérifier maintenant'
- cochez les deux options disponibles et cliquez sur le bouton 'Démarrer'
- à la question qui apparaît, répondez par oui
- redémarrez Windows et laissez l'analyse des fichier qui se met en marche avant le démarrage de Windows, se dérouler normalement
0 -
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Étant sous Windows 10 ( impossible de lancer l'analyse avant le démarrage via propriétés/ outils) j'ai exécuter la commande chkdsk /f/r sur mon disque principal, après l'analyse effectuer avant le démarrage de Windows le problème été toujours le même.
j 'ai donc exécuter la même commande sur le lecteur Z:\ monté par Bitdefender ( après avoir fait une sauvegarde de mon coffre).
Mon coffre est de nouveau lisible et je peux y récupérer mes données.
Je vous remercie de votre aide.0 -
45 minutes ago, Tin said:
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Étant sous Windows 10 ( impossible de lancer l'analyse avant le démarrage via propriétés/ outils) j'ai exécuter la commande chkdsk /f/r sur mon disque principal, après l'analyse effectuer avant le démarrage de Windows le problème été toujours le même.
j 'ai donc exécuter la même commande sur le lecteur Z:\ monté par Bitdefender ( après avoir fait une sauvegarde de mon coffre).
Mon coffre est de nouveau lisible et je peux y récupérer mes données.
Je vous remercie de votre aide.
Bonjour,
Ok, bonne nouvelle, merci pour votre retour d'information sur ce sujet.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 602 Windows
- 33 Mac
- 90 Mobile Security
- 226 VPN
- 235 Central et abonnements
- 136 Autres produits et services