Bonsoir,
J'utilise bitdefender Internet Security 2017 version 21.0.25.92. Je n'ai pas eu de gros soucis depuis pas mal de temps sauf à partir de se soir.
En effet, Bitdefender me spam de notifications "une ressource web infectée a été détectée"...
Si je regarde en détail les notifications "L'application skype.exe ou/et skypebrowserhost.exe accède à une ressource Web http://cdp1.public-trust.com/CRL/Omniroot2025.crl qui a été détectée comme étant infectée. Cette ressource Web a bien été bloquée et votre PC est désormais protégé."
J'ai en général ce message lors que je suis en conversation vidéo skype et qu'avec le correspondant on coupe nos caméras.... Je pensais donc aux pubs de Skype qui pourrais provoquées cette alerte...
Je n'ai rien changé dans mes habitudes et rien installés avant l'apparition de ces alertes. J'ai tout de même passer un scan rapide sur le moment mais bitdefender m'indique que tout va bien...
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Suis je vraiment infectée ou est-ce un "faux positif" ?