Problème sur Màj Windows

2»

Réponses



  • 17 hours ago, Yann A. said:



    Bonjour,


    Maintenant c'est la version 2018 qui devrait s'installer (n'oubliez pas de désinstaller aussi. Si ça n'est pas le cas, signalez le moi, je vous indiquerai une procédure à suivre pour installer la version 2018.



    Bonjour


    Si cette version 2018 est finalisée pourquoi ne pas nous mettre un lien pour le téléchargement



  • 1 hour ago, François35 said:



    Bonjour


    Si cette version 2018 est finalisée pourquoi ne pas nous mettre un lien pour le téléchargement



    Bonjour,


    Vous savez bien que depuis Bitdefender 2016, l'installation se fait depuis le compte Bitdefender Central, c'est la méthode officielle. Donc il n'y a pas de lien en particulier.

    Cependant je vais mettre à jour les messages épinglés.



  • On 17/08/2017 at 11:12 AM, BPicard said:



    Bonjour,


    J'ai signalé le même problème et effectivement les mises à jour de sécurité de Windows 8.1 Pro (Microsoft 2017-08) sont à nouveau bloquées !


    Et cela sur plusieurs postes, car Bitdefender Total Security 2017 est installé sur 15 postes dans mon entreprise !


    Pour résoudre le problème la fois précédente, bulletin 2017-07, il avait fallu que je désinstalle Bitdefender sur chaque poste puis faire les mises à jour Microsoft et réinstaller Bitdefender. Vu le nombre de postes... j'espérais que cela était réglé. Hors le problème est réapparu avec le bulletin de sécurité du mois d'août de Microsoft sur certains postes. Ci-dessous la réponse du service technique de Bitdefender le 10 août 2017 :


    Bonjour,


    Merci pour les fichiers.

    Mes collègues de l'équipe de test qui n'ont rencontré qu'un cas pour le moment, me demandent de vous dire d'attendre la prochaine mise à jour produit qui va intervenir pour Bitdefender 2017 normalement la semaine prochaine, pour vérifier si la problématique persiste.

    Cette mise à jour de Bitdefender, vous demander (dans les événements) de redémarrer le système. Dès que vous aurez redémarré, relancez Windows Update pour voir si la situation perdure.

    Merci.


    Cordialement,



     



    Hors nous sommes le 17 et nous n'avons toujours pas vu cette mise à jour et les PC essayent tous les matins au démarrage d'installer la mise à jour de sécurité de windows sans succès !!!



     



    SVP, quand pourrons nous obtenir une version fonctionnelle qui ne bloque pas les mises à jour Microsoft ?



     



    Heureusement, le reste du parc informatique de l'entreprise utilise F-Secure qui lui ne pose pas de problème.



    Bonne journée



    Bonjour Yann, vous préconisez de passer sur la version 2018 pour tenter de résoudre ces échecs de mise à jour.


    Pourquoi BPicard s'est vu répondre par vos services qu'il y aurait une mise à jour qui nécessiterait redémarrage alors sur la version 2017?


    Et autre question, est-on sûr que la version 2018 résout ce problème?



  • 15 hours ago, Gemini17 said:



    Bonjour Yann, vous préconisez de passer sur la version 2018 pour tenter de résoudre ces échecs de mise à jour.


    Pourquoi BPicard s'est vu répondre par vos services qu'il y aurait une mise à jour qui nécessiterait redémarrage alors sur la version 2017?


    Et autre question, est-on sûr que la version 2018 résout ce problème?



    Bonjour,


    Parce qu'un correctif avait été mis en place, pour résoudre des problématiques similaires.

    J'ai eu deux retours de clients m'indiquant que cette situation ne survenait plus avec la 2018.



  • On 31/08/2017 at 10:12 AM, Yann A. said:



    Bonjour,


    Parce qu'un correctif avait été mis en place, pour résoudre des problématiques similaires.

    J'ai eu deux retours de clients m'indiquant que cette situation ne survenait plus avec la 2018.



    Bonjour,


    J'ai donc fait la mise à niveau vers la version 2018, on verra ce que ça donne sur les prochaines Màj Windows.


  • Bonjour,


    Les mises à jour Windows se sont bien passées pour ce mois ci.


    Ca s'est fait en 2 temps, 3 se sont installées avec un redémarrage et une autre par la suite avec nouveau redémarrage.


    En plus des mises à jour du mois, j'en ai 2 autres qui sont apparues (une de 2014 et une autre de 2015). C'était des mises à jour recommandées. Dans le doute, j'ai fait l'install.


    Voilà, donc la version 2018 résout ce blocage.



  • 16 hours ago, Gemini17 said:



    Bonjour,


    Les mises à jour Windows se sont bien passées pour ce mois ci.


    Ca s'est fait en 2 temps, 3 se sont installées avec un redémarrage et une autre par la suite avec nouveau redémarrage.


    En plus des mises à jour du mois, j'en ai 2 autres qui sont apparues (une de 2014 et une autre de 2015). C'était des mises à jour recommandées. Dans le doute, j'ai fait l'install.


    Voilà, donc la version 2018 résout ce blocage.



    Bonjour Gemini17, merci pour votre retour sur ce point.