Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème démarrage session

Options


Bonjour l'équipe technique.


 


J'ai Bitdefender sur mon pc depuis plusieurs années. Depuis trois jours, à chaque fois que je lance ma session (qui n'est pas la session admin), Windows écrit Bienvenue puis Préparation de Windows pendant le chargement. Je me retrouve ensuite avec une sorte de session temporaire avec aucuns fichiers. Heureusement je peux rerouver mes fichiers sur le disque en allant dans Utilisateurs, etc. J'utilise Windows 10. J'ai perdu tous mes mots de passe sur les navigateurs etc. A chaque fois que je me déconnecte et que je me connecte de nouveau, la session se recrée avec aucun fichier etc.


 


Merci de votre aide,


Jacques 

Réponses

  • Yann A.
    Options


    15 hours ago, jacques said:



    Bonjour l'équipe technique.


     


    J'ai Bitdefender sur mon pc depuis plusieurs années. Depuis trois jours, à chaque fois que je lance ma session (qui n'est pas la session admin), Windows écrit Bienvenue puis Préparation de Windows pendant le chargement. Je me retrouve ensuite avec une sorte de session temporaire avec aucuns fichiers. Heureusement je peux rerouver mes fichiers sur le disque en allant dans Utilisateurs, etc. J'utilise Windows 10. J'ai perdu tous mes mots de passe sur les navigateurs etc. A chaque fois que je me déconnecte et que je me connecte de nouveau, la session se recrée avec aucun fichier etc.


     


    Merci de votre aide,


    Jacques 



    Bonjour,


    Ce que vous rencontrez ne semble pas être lié à une problématique Bitdefender.


    Je vous conseille plutôt de poster votre message au niveau d'un forum entraide technique, dédié à Windows comme sur ce type de forum (exemple d'un topic qui évoque votre situation): https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-start/windows-10-connection-sur-un-profil-temporaire/c9debd3c-cc88-4e92-b174-aa65df8b91fa