Adieu Bitdefender (Ou au revoir)
Efficace:Aucune infection sur les 2 PC en +/-2ans
Joli : le nouveau BD 2009...
Mais lourd... Beaucoup trop lourd ! BD 2009 devient une "usine à gaz". Des options qui me semblent
superflues (Ex ,le coffre-fort) . Pourtant comme le dit sylv@in (Le passionné en informatique) lorsque l'on a de la ram , pas de problème: bien que je dispose de 2Go je trouve (ou plutôt je trouvais ) qu'il ralentissait énormément le PC .Il semble aussi , à voir le forum, qu'il est toujours sujet aux bugs . D'ailleurs , après
avoir installé la version 2009, j'ai eu la mauvaise surprise en rentrant un soir après le boulot de voir le PC
resté allumé (Par mon fils) , et connecté sur internet, alors que lîcône BD était absent ( Bien sûr tout les modules BD étaient désactivés) . Alors là j'ai dit non . Le lendemain , j'ai désinstallé BD et installé une version d'essai de Eset smart security (Nod 32). Quel bonheur! Je l'ai essayé pendant quelques jours, et puis j'ai décidé malgré les 2 mois restants de ma licence BD de l'acheter. Il est vrai qu'il est beaucoup plus cher que BD,mais la qualité , ça se paie ! Mon Pc revit !