Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Différence Numero version Bitdefender agent

Options


Bonjour


je viens de passer à BDTS 2018 en désinstallant l'ancienne version et installant la nouvelle . Pas de soucis tout s'est bien déroule mais en regardant dans le programme de windows 10 (programme et fonctionnalité)  je me rend compte que la version de Bitdefender agent date de juin 2017(date de l'installation de la version 2017)  et est la 21.0.18.898 et que la version de bitdefender total sécurity installé ce jour qui est la 22.08.118... Cette différence de version est elle normale ?


cordialement


fgrossier

Réponses


  • Bonsoir,


     OUI , références identiques sur mes ordis


    Cordialement

    Capture.JPG

  • fgrossier
    Options


    Bonjour


    je ne sais pas si c'est normal car sur un autre de mes pc (celui ci en 32 bits) ou la migration  à plantée j'ai du tout désinstaller BDTS 2017 et donc l'agent avec un kit de désinstallation lorsque j'ai réinstaller la version 2018 c'est l'agent numéro 21.025.59 qui apparait désormais donc déjà il y a une différence de numéro de version entre mes deux pc 32 bits et 64 bits tous les deux sous windows 10 familly


    on va attendre le retour de yann pour voir ce qu'il en pense


    merci


    cordialement


  • Bonjour,


    Après désinstallation avec le kit .


    Si sur ce pc tu fais une mise à jour de Bitdefender , la version de B agent aura peut être changé ??


    Cordialement

  • fgrossier
    Options


    bonjour


    oui c'est sans doute probable mais si je peux éviter d'en passer par là ... je suis protégé je vais attendre de voir ce que yann en dit et si c'est normal ou qu'ilf aut que je passe par une désinstallation réinstallation peut être une réparation


    cordialement


    fgrossier

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (août 2017)
    Options


    On 17/08/2017 at 9:20 AM, fgrossier said:



    Bonjour


    je viens de passer à BDTS 2018 en désinstallant l'ancienne version et installant la nouvelle . Pas de soucis tout s'est bien déroule mais en regardant dans le programme de windows 10 (programme et fonctionnalité)  je me rend compte que la version de Bitdefender agent date de juin 2017(date de l'installation de la version 2017)  et est la 21.0.18.898 et que la version de bitdefender total sécurity installé ce jour qui est la 22.08.118... Cette différence de version est elle normale ?


    cordialement


    fgrossier



    Bonjour,


    Oui cette différence de version est normale. Bitdefender Agent et Bitdefender Total Security sont deux applications différentes qui ne vivent pas le même cycle de développement.

  • fgrossier
    Options


    Bonjour yann


    entendu et merci mais est ce normal que la version de l'agent bitdefender sur un pc 32 bits ou j'ai du réinstallé completement BDTS 2018  soit  la  21.025.59 alors que sur le pc 64 bits ou j'ai fait la mise à jour à 2018 la version de l'agent est la 21. 0.18.898 ; Cette différence de numéro de version entre les deux pc me pose questions aussi


    merci


    cordialement


    fgrossier

  • Yann A.
    Options


    Sur un des vos postes, l'agent n'a sans doute pas été réinstallé suite à la migration vers la 2018, du coup la version n'est pas la même.

  • fgrossier
    Options


    Oui surement je dois donc faire quoi pour sue ce probleme soit regle enfin si c est un problème...


    Cordialement 


    Fgrossier

  • fgrossier
    Options


     


    Bonjour Yann


    pouvez vous me dire si je dois faire une réparation pour changer le numéro de version de l'agent et donc passer à la version  21.025.59   ou si cela n'a pas d'importance et que je reste ainsi sur le pc qui n'a pas réinstaller BD agent à la version 21. 0.18.898


    merci


    cordialement


    fgrossier


    nb je gère les pcs de mes proches aussi et sur deux autres pc l'agent  lors de la mise à jour n'a pas été désinstallé  et donc la version utilisée aussi sur ces pc est la 21. 0.18.898

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    C'est mieux de disposer de la dernière version, même si je pense que cela n'a pas d'incidence sur votre installation.

    Pour disposer de la dernière version, désinstallez Bitdefender, redémarrez Windows, puis désinstallez Bitdefender Agent, passez l'Uninstall Tool 2018, puis téléchargez le kit depuis votre compte Bitdefender Central pour relancer l'installation.

  • fgrossier
    Options


    entendu et merci


    cordialement


    fgrossier