-
Plusieurs fichiers Password Manager avec un même compte ?
Bonjour, J'ai installé Password Manager sur mon Mac, ma tablette et mon iPhone. et importer mon fichier Keepass. Pas de problème. Ma femme a fait la même chose sur son Mac et iPhone mais elle voudrait importer son propre fichier Keepass. Est-ce possible ? et comment faire sachant que nous avons un seul abonnement…
-
BITDEFENDER & CARTE BNP NET
la galère du renouvellement .... de license bit defender voici le message que j'envoi aux deux acteurs du partenariat BITDEFENDER/CARTE BNP NET qui s'ignorent... "BONJOUR, je suis abonné bitdefender via la carte BNP NET je suis à quelques jours du renouvellement : entre la BNP qui ne se rappelle jamais qu'elle abonne ses…
-
probléme d antivirus lifetime
bonjour , j'ai un antivirus pc lifetime edition protection a vie ,qui vient de s'arreter et me demande de renouveller un abonnement est ce normal ? je vous remercie par avance :))
-
réinstaller mon antivirus
bonjour je vous avis envoyer un message en expliquent mon problème je voudrais bien que cela se fasse rapidement car sur mon ordinateur cela n'arrête pas de m'envoyer des messages en me disant que j'ais des virus merci
-
contacter l'assistance technique en France par telephone
bonjour lorsque je consulte cette page, https://www.bitdefender.fr/consumer/support/ je m'apercois que dans tous les pays pour contacter le support technique par téléphone c'est gratuit sauf en France ou il faut passer par un numéro surtaxé... j'aimerai bien savoir pourquoi dans les autres pays l'assistance est gratuite et…
-
Thunderbird - activer ou non Bitdefender anti spam ou laisser Spamassassin ?
Bonjour , Je viens de migrer de Windows Live Mail à Thunderbird. J'ai activé la détection anti spam de Bitdefender internet Security 2018 J'ai fait ainsi : https://1fichier.com/?hm1v8pb1qs https://1fichier.com/?bfw4h2xhdv https://1fichier.com/?zqfvw6l0es https://1fichier.com/?yx5yzqxry4 Est-ce que la protection Bitdefender…
-
connexion impossible via Watchguard VPN
Bonjour, Depuis que j'ai installé Bitdefender, je n'ai plus accès à mo poste de travail via notre VPN d'entreprise Watchguard. Il se déconnecte sans cesse. En désactivant un par un tous les modules rien n'y fait, il faut que je désinstalle Bitdefender pour y avoir accès de nouveau. Est-ce un pb connu ? Y-a-t-il une manip…
-
Passage de IS à TS
Bonjour, Ma licence Internet Security arrive à échéance dans une semaine, et j'ai acheté une licence Total Security pour améliorer ma protection et les performances de mon PC. J'ai tenté de l'installer à partir de mon compte central, après l'avoir activé (abonnements - installer la protection TS sur un nouvel appareil -…
-
Bitdefender internet sécurity 2018 actif jusqu'au 27/09/25023
Sur votre demande ticket 10069771732 par le technicien support Yann.c vous me demandez de vous communiquer l'ID et le mot de passe. vous pouvez me joindre comme vous me l'avez demandé le matin entre 10h et 12 H sur mon ordinateur à domicile. Merci. Je ne sais si c'est le bon endroit pour vous communiquer les mots clés,…
-
Activer microphone sur un site web [Résolu]
Bonjour, Je viens d'acquérir TS 2018. Installation s'est à priori bien passée. Et cela fonctionne bien. Peut-être trop bien... Je me rend fréquemment via Chrome sur le site https://www.duolingo.com (apprentissage d'autres langues). Sur ce site, certains exercices contiennent des phrases à prononcer. Malheureusement, je ne…
-
Assistance telephonique
Bonjours je voudrais savoir si c'était normal de devoir passer par un numéro surtaxer pour contacter l'assistance téléphonique bitdefender? 40 centime la minute cela fait cher. Sachant que la plupart des concurrents le font gratuit. Ya t'il un autre numéro pour les contacter?
-
code d'activation déjà utilisé
Bonjour, J'ai acheté un abonnement bitdefender internet security le 14/10/2020 et je n'ai à ce jour pas réussi à l'activer, lorsque je saisis le code d'activation ce dernier me dit qu'il a déjà été utilisé Merci pour votre aide Cordialement,
-
code activation
problème de code d'activation. Voir sujet de 2020
-
question détection malware
Bien sûr j'ai Bitdefender qui est installé mais j'ai pris l'essai de malwarebytes qui lui m'a aussitôt détecté un malware. De là la question, comment se fait-il que Bitdefender ne l'ait pas détecté ?
-
quelle est la meilleure façon de renouveler ?
Doit-on renouveler par Bitdefender central ou bien par courriel ? Je reçois en anglais des demandes de renouvellement ?
-
BD Central mélange les abonnements
bonjour, décidement ce BD central est tout sauf clair!... j'ai actuellement 2 abonnements en cours :un abonnement BNP internet securité (3 appareils), et un autre plus récent BDbox total securité (appareils illimités)... le 1er BNP est valide jusqu'au 21 mars 2021...et le nouveau BDbox expire le 13 mai 2020 (date de…
-
Code activation (renouvellement) non reçu
Bonjour, ma licence est arrivée a expiration le we dernier (j'étais en déplacement loin de mon PC). J'ai acheté une nouvelle licence (34,99€) le lundi 11/02/2019. Ma CB a été débitée le 13/02, et je n'ai toujours pas reçu de code d'activation (au 15/02). Et le support téléphonique ne répond pas. Mes PC sont tous sans…
-
Renouvellement non autorisé et non notifié.
Bonjour. Il y a encore quelques jours, un compte à rebours des derniers jours actifs de ma licence Biddefender était visible sous l'onglet "mon compte" de l'interface utilisateur du logiciel me proposant de renouveler ma licence ou d'activer ma licence, licence qui devait se terminer hier ou aujourd'hui. Ma licence a été…
-
code activation déjà utiliseé???
Je suis actuellement sous internet security 2018 la licence arrivant sous expiration j'ai acheté un boite Bitdefender internet security 2018 pour 2 ans , 5PC.(amazon). Quand je saisis le code d'activation voici le message' Le code d'activation n'est valable qu'une fois. Il a déjà été utilisé sur un autre compte' (la boite…
-
Changement d'email
Bonjour, je souhaiterais remplacer l'email associé à mon compte : eric.monginot@wanadoo.fr par celui-ci : eric.monginot1@orange.fr Comment puis je le faire ?
-
Pb de MAJ erreur -1002
J'ai des notifications de non MAJ avec le message ci dessous qui s'affiche : Une erreur est survenue pendant la mise à jour (code erreur : -1002, Impossible de résoudre le nom du serveur). Veuillez vérifier votre connexion à Internet et réessayez. J'ai pourtant une connexion internet ok. Il m'est proposé de "réessayer" ou…
-
Connexion non sécurisée
Bonsoir, Firefox vient de m'indiquer que certains sites web étaient inaccessibles (ceux avec https). J'ai modifié la clé WPA/WPA2 de ma box. On me recommande de désactiver "Analyse web chiffrée" dans Bitdefender Internet Security 2018 et ça fonctionne. Est-ce que je risque qqchose en laissant cela désactivé ? Que faire…
-
Mise à niveau vers 2019
Bonjour, Je dispose de BD total security 2018. Sans que l'on me demande mon avis, la mise à niveau vers la version 2019 se télécharge et s'installe. Je n'en veux pas et souhaite rester à la version 2018. Comment empêcher cette mise à niveau ? Cordialement.
-
code d'activation
Bonjour J'ai un abonnement internet security 2018 qui est valable jusqu'au à mars 2019. Je viens de changer d'ordinateur (neuf) mais quand je tape le code d'activation de mon abonnement il affiche: "ce code est déjà utilisé pour un autre appareil" (c'est à dire pour mon ancien ordinateur) donc je ne peux pas activer le…
-
renouvellement Bitdefender total security 2018
bonjour Yann mon produit Bitdefender 2018 se termine le 25 septembre, alors que 2Checkout prétend n'avoir pu encaisser mon renouvellement de 59.50€ le 12/09 !! j'ai effectivement changé de carte bleue récemment mais j'ai acheté directement Bitdefender Total Security 2019 le 7/09 à 38.98€ ma question : est-ce que…
-
étendre protection à smartphone LG-E975
bonjour Yann je voudrais étendre la protection Bitdefender au smartphone de ma femme LG E-975, comment fait-on ? merci pour ton aimable réponse
-
redésigner un appareil
bonjour Yann je voudrais renommer l'appareil LAPTOP-DT4V1VIM par PC-2, comment fait-on ? merci d'avance pour ton aide
-
changer mon nom
bonjour Yann comme tu le vois sur l'image jointe Bitdefender m'appelle par mon nom de famille et je préférerais qu'il m'appelle par mon prénom, quelle est la procédure ? merci d'avance pour ton retour
-
Pas de réponse renouvelement automatique
Bonjour, Cela fait 15 jours que je signale que je n'accepte pas le renouvellement automatique et malgré tous les messages mon compte a été débité. De plus j'ai demandé la suppression de mes données bancaires et cela n'est pas fait. Je vais donc passer par la CNIL car je trouve ces méthodes de renouvellement vraiment pas…
-
PROBLEME D'AFFICHAGE DE BIT DEFENDER
Bonjour, Je n'arrive pas afficher le panneau de controle de bitdefender. Je clique sur le raccourci, il m'affiche la page de connexion au compte bitdefender (au lieu de m'afficher directement le panneau de controle) voir en pj, ensuite je remplis mail et mot de passe. Il mouline puis rien... J'ai fait il y a 2 jours une…