-
Pourquoi BitDefender se bloque sans prévenir durant ses propres m.à.j. ?
Bonjour, Le produit BitDefender TS2018 se bloque et devient inutilisable, sans préavis, dès qu'une mise à jour auto en propre se déclenche. C'est très désagréable, notamment lorsqu'on utilise le Wallet et que ce dernier ne répond plus au moment précis où on en a besoin ! Serait-il possible d'inclure un popup ou une…
-
Icone grise dans la zone de notifications
Bonjour après un redémarrage requis et que j'ai effectué, l'icône est devenue grise et Bitdefender non actif J'ai eu beau redémarrer à nouveau, le pb persiste Merci de me dire ce qu'il faut faire, svp
-
VPN: je perds ma connexion à l'occasion
Bonjour, voilà à l'occasion je perds ma connexion. Plus rien et pour régler ceci, je dois me déconnecter du VPN. Mais ça ne dure pas longtemps, à peine 45 à 60 secondes. Pas vraiment de conséquences à moins de télécharger. Alors là tout s'arrête.
-
Windows 10 mise à jour
Bonjour, Sur un de mes PC Windows 10, une mise à jour a été exécutée durant plusieurs heures (5-7) avec des messages : "bonjour".."cette mise à jour est un peu longue mais..." en boucle. J'ai interrompu cette mise à jour. J'ai effectué la réparation de Windows 10 et relancer le PC. Au démarrage, BitDefender active une mise…
-
Malware dans sauvegarde disque mais pas sur le PC ???
Bonjour, Une analyse contextuelle de mon disque dur externe de sauvegarde a révélé hier un fichier Backdoor.Agent.ABXS dans l'un des .zip de la sauvegarde de mon PC, faite avec les outils Paramètres/ Mise à jour et Sécurité/ Sauvegarde de Windows 10. J'ai activé l'Option Supprimer de BitDefender et l'analyse s'est…
-
Promo renouvellement
Bjr, j'ai reçu samedi 10/02 une offre promotionnelle à 24€ pour le renouvellement de ma licence 3 postes pour un an. En cliquant sur le lien pour acheter cette licence je tombe sur la page qui me propose la licence à 29.99€.... Comment accéder à la promotion ? Merci !
-
Renouvellement Bitdefender et passage à Family Pack 2018
Bonjour, Voilà deux ans, j'ai renouvelé mon abonnement pour deux Bitdefender Internet Security - 3 postes - Extension de clé 2 ans Ces deux comptes sont à deux adresses mail différentes. Deux ans plus tard, ayant toujours 6 ordinateurs à protégé (Plus un, plus des téléphones portables ....) Je voudrais passer à l'offre…
-
validation Bitdefender Premium VPN
bonjour, je viens de souscrire a Bitdefender Premium VPN et j'ai bien reçu l'email d'activation, mais quand je clique sur le bouton je devrais être redirigé vers votre compte Bitdefender Central, pour que mon abonnement au Bitdefender Premium VPN (1 année) soit automatiquement activé et la rien ne ce passe. je suis donc…
-
VPN: ping élevé (jeu) & problème youtube
Problème hier soir avec le VPN activé: Youtube ne fonctionnait pas; j'ai désactivé le VPN, youtube fonctionne et dans les jeux sur le web, se peut-il que le ping soit plus élevé avec le VPN ? (vpn activé 227, vpn non activé 125) peut on alors modifier la connexion et choisir son pays et non automatique ?
-
Où puis-je trouver mon code d'activation ?
Bonjour, J'ai renouvelé mon abonnement depuis 2 ou 3 semaines en prenant le Family Pack. J'ai installé BD sur 2 PC et 2 smartphones à partir de BD central. Mon code d'activation ne m'a jamais été demandé lors de ces installations. Aujourd'hui j'ai voulu installer BD sur le PC de ma fille, toujours à partir de BD central,…
-
Version française
Bonjour, Un des utilisateurs distant a rencontrer un pb en installant sa version 2018. Par le lien que je lui ai adressé, Il a récupéré une version anglaise du logiciel. Y-a-t-il une solution simple pour modifier la langue ? Cordialement
-
Bitdefender Home Scanner MAJ
Bonjour, La mise à jour de Bitdefender Home Scanner est-elle automatique ?
-
VPN instable et capricieux
bonjour je constate également depuis quelques jours que le nouveau VPN n'est pas du tout stable. non seulement il faut le reconnecter à chaque sortie de veille,parfois avec difficulté,mais surtout il ne mémorise pas le choix du serveur,et le change sans arrêt pour se mettre en position automatique...alors que mon choix est…
-
Utilisation du logiciel HP pour scanner
Bonsoir à tous & à toutes, je viens d'installer récemment Bitdefender Total Security 2018. Le logiciel que j'utilise d'HP pour mon scanner ne veut plus se lancer depuis l'installation de Bitdefender. J'ai trouvé pour le moment une alternative qui est de couper le Firewall pour exécuter le soft d'HP. Le problème n'est pas…
-
Analyse système, analyse rootkits sur Non [Corrigé]
Bonjour, Comme évoqué ds un autre topic, j'ai réalisé une analyse système récemment. Toutefois, je m'étonne de l'écart du nombre de fichiers analysés. Je m'explique : Le 10/11 : Analyse système effectuée, RAS au niveau résultat. Fichiers analysés : 961078 / ignorés : 64481 / Fichiers avec mot de passe : 7 Le 20/11 :…
-
Question sur le désinstaller / réinstaller
Bonjour, Suite à la panne de Bitdefender, j'ai effectué via "programmes et fonctionnalités" une désinstallation pr réinstallation de l'AV (anciennement réparer). Le produit s'est bien réinstallé. J'ai constaté qu'a priori, les règles du pare feu avaient été conservées ainsi que d'autres réglages que j'avais effectué.…
-
Forum BD bloque l'envoie des topics
deja 2 fois que j'essaye d'envoyer un sujet et que je me fais bloquer par une grosse croix rouge au dernier moment ras le bol!... " data-emoticon="" src="https://us.v-cdn.net/6031943/uploads/ipb_attachments/emoticons/default_angry.png" title=":angry: " />
-
VPN sur iOS ?
Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'utiliser le service VPN de Bitdefender voire VPN Premium sur iOS ? Si oui, comment le faire ? Merci beaucoup. Cordialement
-
Options d'analyse système
Bonjour, J'ai été faire un tour ds les options de l'analyse système qui se présente comme ceci : A priori, on ne peut rien modifier. J'ai déjà effectué une analyse système, toutes les options d'analyse comme par exemple "détecter les rootkits" sont à "oui". Donc je pense que c'est ok mais j'aurai voulu en avoir…
-
Plantage bitdefender
Depuis cet après midi bitdefender ne fonctionne plus sur aucun de nos ordis. Il a planté et j'ai un message Erreur dans Bitdefender Service Security C'est surement un soucis lors des maj, suis-je le seul à avoir ce problème ?
-
Emplacements réseau inaccessibles et option "réseau de confiance" absente
Bonjour, J'ai fait une réinstallation de ma machine sous Windows 10.1 pas plus tard qu'hier et le web installer BitDefender Internet Security m'a téléchargé la version 2018. Tout semble fonctionner à ceci près que je j'ai plus accès aux emplacements réseau. Leur accès est bloqué par le pare-feu BitDefender : | Détails sur…
-
Lancement des outils
Bonjour, Il m'est impossible de lancer les outils 'Optimisation en un clic' et 'Optimisation du démarrage' sur un nouveau PC . Lorsque je sélectionne l'application, le contrôle de compte utilisateur Windows me demande confirmation pour le lancement de l'application, je confirme et rien de ne passe ... Alors que sur un…
-
Safepay sur sites marchands
Bonjour, Dans Safepay, Wallet est opérationnel sur certains comptes bancaires, mais pas celui de la CE . Par contre lorsque j'accède à des sites marchands (fnac, cdiscount..) alors que je n'effectue aucun achat (dès l'ouverture de la page), Safepay s'ouvre automatiquement, même pour ceux que je n'ai pas déclarés dans…
-
IMPORTANT ! Erreur vsserv.exe puis Services ne répondent pas depuis le 6/7 février [Corrigé]
Bonjour, Cette erreur est survenue dans la nuit et ne devrait à l'heure à laquelle je vous écris ne plus se produire, nos équipes ont réagi promptement pour corriger la situation. Nous avons publié un communiqué à ce sujet : https://www.bitdefender.com/consumer/support/answer/9739/ Depuis hier soir et tôt ce matin, un…
-
VPN sur Android
Bonjour, Dans le tuto VPN Bitdefender, il est précisé qu'il est opérationnel sur Android. Si j'essaie, j'ai un message qui m'indique que l'activation a déjà été faite sur un autre appareil (ce qui est vrai, mais sur un PC Windows 10), et je n'ai pas d'accès possible. Une idée peut-être ? Merci d'avance
-
Vpn
Bonjour, Il m'est impossible d'utiliser Google quand j'active le VPN de Bitdefender, que ce soit avec Firefox ou Internet Explorer. Je reçois un message de Google me demandant de cocher une case si je ne suis pas un robot. Des que désactive le VPN plus de problème. Avez vous une explication à ce sujet ? Cordialement.
-
Lancement VPN Bitdefender
Bonjour, Le lancement du VPN devrait se lancer en même temps que Windows. Et bien qu'ayant coché la case "exécuter au démarrage de Windows", je dois le lancer en cliquant sur connexion. Rencontrez-vous le même problème, ou avez-vous la solution, je suis preneur ! Merci d'avance;)
-
Comment utiliser le vpn bitdefender?
Bonjours. Je voudrais savoir comment utiliser le vpn de bitdefender. J'ai regarder le tuto de bitdefender dans le centre de support mes il apparait pas dans l'interface bitdefender. Faut t'il payer pour le vpn? Merci d'avance. Je possède Bitdefender internet security 2018.
-
Durée abonnement VPN Premium
Bonsoir, Savez-vous quelle est la durée de l’abonnement premium au VPN de Bitdefender ? Je n’ai pas réussi à lire cette info. Merci beaucoup.
-
VPN Problème FIREFOX sites sécurisés
Bj, Depuis MAJ ce jour (intégration de VPN) impossible de se connecter avec FIREFOX sur les sites sécurisés HTTPS Voir message ci-dessous. Depuis Internet explorer pas de problèmes. 1 - j'ai rechargé une sauvegarde de mon disque en date d'hier. 2 - tout est ok 3 - je mets à jour BIS2018 4 - Les problèmes apparaissent (je…