-
Bitdefender Wallets indisponible dans IE11
Bonjour, Depuis le 16 Avril avec BitDefender total sécurity 2018,il m'est impossible d'avoir Wallets dans les extension de Google chrome,et de ce fait wallets n'apparait pas ,alors que dans IE 11 pas de problème,de plus bitdefender que j'ai réinstallé trois fois,me demande de désinstaller MalwareBytes prémium que j'utilise…
-
je suis entrain dinstaller bitdefender free mais il est coincé à 73%
salut je suis entrain dinstaller bitdefender free mais il est coincé à 73%. j'ose pas trop fermer le programme d'installation mais ca fait 20 min qu'il est bloqué sur 73%. qu'est ce que je dois faire? (je précise que je suis sous windows 7 pro 64 bits) merci
-
Messages indiquant que les sites sont sûres ne s'affichent plus dans Edge
Bonjour, Lorsque que je fais des recherches à partir de Edge, l'icône avec le message précisant que le site est sûr, ne s'affiche plus dans mes recherches. Voir ci-joint le message qui apparaissait précédemment. Par avance merci pour votre aide AA-85
-
VPN Premium, problème de déconnexion
Bonjour, Je voudrais signaler un problème récurrent de déconnexion du VPN Premium. Contexte : OS Windows 7 professionnel 64 bits ; connexion par modem Ethernet ; profil utilisateur (et pas administrateur) ; déconnexion de la carte réseau lorsque je ne surfe pas sur Internet. Problème le plus souvent constaté : lorsque…
-
Problème réseau Freebox avec le pare-feu Bitdefender
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je ne peux plus accéder à une partie de mon réseau local : les PC branchés en Ethernet et le disque dur de la Freebox sont devenus invisibles de l'onglet réseau dans l'explorateur de fichiers. Cependant, pour une raison qui m'échappe, j'ai encore accès aux PC en WI-FI. Je précise que…
-
BD central ne se met pas à jour
bonjour ma protection actuelle comporte 3 appareils,à ce jour je n'en utilise qu'un sur les 3... or le central me dis que le nombre d'appareil est depassé,ce qui est faux puisqu'un seul appareil est en service actuellement. depuis plusieurs jours je tourne en rond...
-
Problème mise à jour Bis 2018, mise à jour prend 10 minutes [Corrigé]
Bonsoir, Depuis ce matin, Bitdefender m'annonce qu'il rencontre des erreurs lors de certaines tentatives de mise à jour. le plus étrange c'est que les erreurs ne surviennent pas systematiquement. il y en a où sa marque "réussi" et d'autre où sa marque que "la mise à jour a rencontré une erreur". Lorsque je vais dans les…
-
Bitdefendertotal security 2018 sur Vista
Bonjour, j'ai lu la note de Yann du 23/08/2017 traitant du sujet mais rien ne se passe comme indiqué : je n'ai pas l'encadré avec en bas "Vous avez Windows XP ou Vista ? Obtenez la version compatible ici" . Alors comment faire pour prolonger la protection des XP et Visa avec la version "2015 revente interdite" installée…
-
Raccourci Bitdefender Vpn
Bonsoir à tous Apparition d'un raccourci sur le bureau après mise à jour . Peut-être de nouvelles fonctionnalités ???
-
module défaillant bitdefender security\fshredctx.dll
bonjour depuis quelques jours je rencontre un pb qui semble impliquer bitdefender (après ? une première création de point de restauration, qui a échoué) un clic droit sur le bureau,provoque un plantage de explorer. l'observateur d'événement de windows 7 indique un module défaillant bitdefender security\fshredctx.dll après…
-
TS 2018, effacement total du disque dur par erreur
Bonsoir, Depuis un gros mois maintenant, je possède un nouveau pc (avec windows 10) et j'ai installé Bitdefender total security 2018. En voulant terminer de le configurer, je suis allé dans Bitdefender Central puis dans "Antivol" et j'ai effacé entièrement, apparemment, le disque dur (ne sachant pas ce que je faisais,…
-
Comment installer le VPN sur plusieurs MAC.
Je possède la protection Bitdefender for MAC pour 3 postes. j'ai souscrit au VPN prémium pour un an , mon poste principal est équipé mais je ne sait pas comment l'installer sur nos deux autres MAC. Merci de bien vouloir m'apporter votre aide.
-
Changement d'appareil
Bonjour J'ai un abonnement sur trois appareils En cas de changement de l'un des appareils, comment fait-on pour désactiver la protection sur l'appareil ancien ? Je n'ai pas trouvé Merci !
-
Problème VPN
Bonjour, Je viens de souscrire à un abonnement premium VPN. Je rencontre un petit problème. Lorsque j'utilise une connexion wifi le VPN fonctionne très bien, il suffit de faire une recherche sur l'adresse IP pour s'en apercevoir. Lorsque j'utilise une connexion avec un câble ethernet sur la même machine le VPN me dit qu'il…
-
Erreur (fausse?) à l'installation du VPN
Bonjour, j'ai installé le VPN à partir de l'onglet Vie privée de l'interface BitDefender : * En fin d'installation, le message suivant s'est affiché en rouge : "Le VPN BitDefender a rencontré une erreur et est désactivé. Veuillez redémarrer votre ordinateur et réessayez." (voir copie d'écran) Cependant j'ai aussitôt une…
-
SppExtComObjHook.dll potentiellement indesirable
Bj, A chaque démarrage j'ai une alerte BIS18 ci-dessus (dans c:\temp\ potentiellement indésirable) quelle que soit l'action entreprise suppression, quarantaine, l'alerte réapparait à chaque démarrage qu'est ce que c'est ? Merci pour votre aide Bruno WIN10 pro 64
-
Renouvellement de la license Internet Security
Bonsoir! Mon BD Internet Security arrive à échéance dans 4 jours.J'ai voulu prolonger l'abonnement en inscrivant le nouveau code d'activation (Acheté dans une boîte sur Amazon.fr pour 5 pc/2ans) Un message est apparu:(voir les 2 copies d'écran) me demandant de contacter le support technique afin de demander une fusion des…
-
Pb. initialisation analyse système
Bonjour, après avoir réinstallé complètement BitDefender Total Security hier, j'ai lancé ce matin une analyse système. J'ai eu l'écran d'alerte BitDefender ci-joint, qui me demande de contacter le support suite à un problème d'initialisation de l'analyse système. L'analyse continuait cependant de se dérouler. Que dois-je…
-
Code limité dans votre région, veuillez contacter votre fournisseur
Bonjour, je suis actuellement en Tanzanie pour affaires et souhaite activer mon nouveau produit dont j'ai une clé d'activation. Le message suivant s'affiche : "Ce code est limité dans votre région et ne peut pas être utilisé pour activer un abonnement sur votre compte. Veuillez contacter votre fournisseur pour plus…
-
Fenêtre vide dans Safe Files et Advanced Threat Defense
Bonjour. Impossible d'ajouter un dossier protégé ou des applications fiables dans Safe Files et Advanced Threat Defense car ces fenêtres sont vides ! J'ai tenté une réinstallation des produits Bitdefender : en vain. De plus, lors de la réinstallation, Home Scanner n'a pas été réinstallé... Merci de corriger CES problèmes…
-
VPN Bitdefender code erreur 1009
Bonjour, Que signifie le code erreur 1009 lors d'une tentative de connexion de vpn bitdefender ? Merci
-
BitDefender Box 2
Bonjour, Des infos commencent à arriver sur la nouvelle version de a BitDefender box 2. Avez-vous des retours d'expérience sue ce produit qui semble intéressant, au moins sur le papier ? Merci de vos réponses
-
BD Central affiche n'importe quoi
bonjour la plus grande confusion dans BD central j'ai 3 PCs et un mobile mais seulement une licence pour 3 appareils.apres avoir supprimée et desinstallé le mobile celui apparait toujours dans le central.je note aussi au passage que le fameux bouton supprimer n'existe pas!...ou alors vous l'avez ecrit à l'encre…
-
Probleme Connexion Internet
Bonjour à tous, Je me permet de vous contactez via ce forum pour avoir votre aide car je suis confronté à un problème assez étrange depuis quelques jours. Ces derniers temps lorsque je navigue sur internet ou sur quelques applications ou jeux passant par internet, tout va bien, mais lorsque je vais sur des site comme…
-
Ouverture d'un coffre fort
Bonjour, Quand je souhaite ouvrir un coffre fort (en fait je n'en ai qu'un) j'utilise l'interface Bitdefender mais je trouve la manipulation un peu longue. Serait-ce possible via un clic droit sur le bureau d'ajouter dans le menu contextuel de "coffre fort" la possibilité d'accéder à la liste des coffres fort déclarés et…
-
gestionnaire de mots de passe Wallet ne fonctionne pas avec MailChimp [Remonté]
Bonjour. Je profite que ce topic soit ouvert pour remonter une incompatibilité que je rencontre avec le gestionnaire de mot de passe. Ce dernier fonctionne très bien à la fois avec CHROME et FIREFOX (sauf que pour ce dernier bitdefender dit que le plugin n'est pas actif, j'ai vu qu'un correctif est en préparation, tant…
-
Questions basiques lors d'une réinstallation
Bonjour, Je viens de passer de Windows 7 à Windows 10 sur mon PC de bureau en raison de difficultés sur Windows 7 ; l'opération s'est bien passée mais je me pose quelques questions A/ C'est quoi le code d'activation ? ( je n'y ai pas touché) B/ Il y a une fonction VPN ; une lettre indiquait il y a quelques jours qu'elle…
-
Rapport de sécurité erroné ?
Bonsoir, Je reçois le rapport de sécurité chaque semaine comme à l'habitude, il m'indique que tout est vert et que mon niveau de sécurité est excellent. Cependant je remarque qu'il m'indique qu'il existe 1 Vulnérabilité et qu'elle n'est pas corrigée. J'ouvre donc mon application Bitdefender et je fais une recherche de…
-
Renouvellement impossible ?
Bonjour, Je veux renouveler ma licence mais je ne trouve pas où me "connecter" à mon compte afin d'être reconnu.Je me retrouve toujours sur la page où je dois inscrire nom, prénom, mail... Je ne veux pas un nouveau logiciel, je veux juste renouveler mon abonnement. Qu'est ce que je fais mal ? Merci.
-
Impossibe de réinstaller Bitdefender 2018 sur ordi portable ASUS X206H
Bonjour, Par erreur Bitdefender a été désinstallé de l'ordinateur (Portable ASUS X206H) J'ai voulu le réinstaller en suivant la procédure se trouvant ici : /index.php?/topic/77068-comment-installer-ou-r%C3%A9installer-bitdefender-2018/"…