Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Rapport de sécurité erroné ?

Options


Bonsoir,


 


Je reçois le rapport de sécurité chaque semaine comme à l'habitude, il m'indique que tout est vert et que mon niveau de sécurité est excellent. Cependant je remarque qu'il m'indique qu'il existe 1 Vulnérabilité et qu'elle n'est pas corrigée.


 


J'ouvre donc mon application Bitdefender et je fais une recherche de Vulnérabilité en cochant bien toute les recherches mises à jours et mots de passe et à la fin de cette recherche il m'indique "0 problème(s) de vulnérabilité détecté(s)"


 


Mes questions sont : l'application à raison ou le rapport de sécurité hebdomadaire à raison ? Et comment savoir ce qui est Vulnérable sur mon PC sachant que j'essaye de mettre toutes les applications importantes à jours ?


 


Cordialement.

Réponses

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Il est possible qu'à un moment de la semaine une vulnérabilité ait été détectée et qu'elle soit corrigée au moment où vous recevez le rapport.

    Donc ne tenez pas compte de cet élément dans le rapport.

  • Fraise
    Options


    Bonjour Yann A,


     


    D'accord, merci pour votre réponse.


     


    Bonne journée.