Bonjour à tous,
Je me permet de vous contactez via ce forum pour avoir votre aide car je suis confronté à un problème assez étrange depuis quelques jours.
Ces derniers temps lorsque je navigue sur internet ou sur quelques applications ou jeux passant par internet, tout va bien, mais lorsque je vais sur des site comme Twitch ou Degrouptest, je tiens quelques minutes sur le site et la BitDefender me verrouille ma connexion sans notifications ou explications... Mon Ordinateur continue de m'indiquer que je suis bien connecté à internet et sans aucuns soucis à signaler mais je perd la connexion à tous logiciels et navigateur internet, + imprimantes relié via le réseau.
Je précise que la seule chose qui à changé avant ses derniers jours est que je viens d’emménager et que je suis passé à la fibre de SFR et avant j'avais 10Mo/s par Orange (à mon ancien domicile)
La seule solution à l'heure actuel est de redémarrer l'ordinateur et tout ce remet à fonctionner comme avant... Mais dès que je vais sur l'un de ses deux sites internet, ma connexion est comme "Verrouillé" et tout se qui passe par internet se bloque.
J'ai essayé de désinstallé Bitdefender et dès sa désinstallation tout reviens à la normale lorsque je navigue sur ces sites.
Merci d'avance pour votre aide apporté