Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Renouvellement impossible ?

Options


Bonjour,


Je veux renouveler ma licence mais je ne trouve pas où me "connecter" à mon compte afin d'être reconnu.Je me retrouve toujours sur la page où je dois inscrire nom, prénom, mail...


Je ne veux pas un nouveau logiciel, je veux juste renouveler mon abonnement.


Qu'est ce que je fais mal ?


Merci.

Réponses

  • Ekimoz
    Options


    Bonjour,


    Sur Bitdefender Central, rubrique "mes offres".


    ;)

  • Ari07
    Options


    Merci.


    Par contre, il ne m'est proposé qu'un renouvellement de 1 an, je voudrais 3 ans.


     

  • Yann A.
    Options


    18 hours ago, Ari07 said:



    Merci.


    Par contre, il ne m'est proposé qu'un renouvellement de 1 an, je voudrais 3 ans.


     



    Vous pouvez accéder aux offres vendues en ligne par Bitdefender sur https://www.bitdefender.fr/

  • Ari07
    Options


    Mais si j'y vais par ce lien, je ne trouve pas où préciser que je suis déjà client et que je veux un renouvellement.

  • Yann A.
    Options


    37 minutes ago, Ari07 said:



    Mais si j'y vais par ce lien, je ne trouve pas où préciser que je suis déjà client et que je veux un renouvellement.



    Bonjour, il n'y a pas de procédure de renouvellement spécifique, surtout si vous n'aviez jamais acheté par le site de Bitdefender directement.

    Si vous souhaitez acheter une licence, il faut faire comme si vous vouliez acheter pour la première fois.

  • Ari07
    Options


    Il y a bien une procédure de renouvellement, voir image ! Mais je souhaite renouveler pour 3 ans.


    J'ai toujours acheté par le site. En 10 ans, c'est la 1ère fois que je n'y arrive pas.


    Ma connexion n'est pas très rapide et j'aimerai ne pas passer des heures à télécharger.


    Je ne veux pas acheter une licence, j'en ai une.

    Bitdefender.jpg

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Le compte qu'on vous demande de remplir est certainement le compte chez le vendeur ou la plateforme de paiement.


    C'est une offre spéciale que vous avez reçu par mail, quand l'avez-vous reçu et quel est l'émetteur de l'email (adresse) ?

  • Ari07
    Options


    Je n'ai pas reçu de mail.


    Je vais dans "MyBitdefender" puis dans "My Offers" et j'arrive sur cette page.

  • Yann A.
    Options


    39 minutes ago, Ari07 said:



    Je n'ai pas reçu de mail.


    Je vais dans "MyBitdefender" puis dans "My Offers" et j'arrive sur cette page.



    Bonjour,


    MyBitdefender est dédié aux anciennes versions de Bitdefender, je ne suis pas certain que ces informations soient à jour.

  • Ari07
    Options


    Bon. Alors si je dois télécharger, je vais essayer un autre antivirus !


    Merci.

  • Yann A.
    Options


    35 minutes ago, Ari07 said:



    Bon. Alors si je dois télécharger, je vais essayer un autre antivirus !


    Merci.



    Le nouveau système de gestion d'abonnement, depuis la version 2016, ne passe plus par un compte Mybitdefender, mais par un compte Bitdefender Central.


    Quelle version de Bitdefender avez-vous exactement, une version 2015 ?

    Sur quel système ?

  • Ari07
    Options


    Oui j'ai 2015 et Windows10

  • Ekimoz
    Options
  • macdad
    Options


    Bonjour


    Je viens de renouveler mon abonnement pour un an. J ai utilisé l'offre proposée de Bitdefender Central.


    C'est une arnaque en fait.


    J'ai payé un renouvellement d'un an pour le prix  d'une nouvelle licence de 2 ans.


    Super..


     

  • Ekimoz
    Options


    Bonjour,


    Tu as choisi toi-même ton offre.


    Ci-dessus (entre autres), tu avais d'autres possibilités plus intéressantes.