-
bitdefender+firefox PORTABLE : pb de certificat
Bonjour, Je suis en train de mettre à jour un de mes PC fonctionnant sous Windows 7 (64 bits). L'installation de BitDefender Total Security 2018 s'est faite sans problème. Je rencontre une grosse difficulté avec Mozilla Firefox PORTABLE (60.0.2) : sans importer le certificat de BitDefender, il est impossible de surfer sur…
-
Activation Bitdefender 2018
Bonjour, J'ai acheté une clef pour Activer Bitdefender 2018 pour 5 appareils 2 ans. Sur mon compte Bitdefender Central, il est undiqué que j'ai atteint le nombre maximum d'appareil protégé alors que seuls 3 appareils sont protégé. Pourriez-vous me permettre d'avoir accès à 5 appareils ? Cordialement, Arnaud.
-
Bug Notifications
Bonsoir, J'ai constaté un nouveau bug quelque peu gênant dans Bitdefender Total Security 2018, le bouton "Autoriser" ou "Refuser" n'apparait plus dans les notifications ! Voici quelques images pour illustrer le problème, Cordialement Leo
-
Windows Defender Action requises au démarrage Windows 10
Bonjour je me permet de vous contacter car depuis la grosse mis à jour de windows 10 j'ai remarqué qu'a chaque démarrage de windows j'avais, durant quelques minutes, Windows Defender (L'icone de notification en bas à droite) avec une croix rouge et en fait Windows Defender attend les informations de l'antivirus et du Pare…
-
Antispam
Bonjour Yann Mon Thunderbird n'est pas protégé par le filtre AntiSpam de Bitdefender ainsi que mon Outllook pour ce dernier je pense que c'est parce que je n'arrive pas a afficher les compléments mais il semble etre present dans les compléments C''est surtout pour Thunderbird que cela m’embête car je vois arriver petit a…
-
Problème d'affichage dans règles du parefeu [Remonté]
Bonjour, j'ai réinstaller Bitdefender Total Security 2018 et dans le pare-feu, il y a un problème d'affichage. Entre IP et accès, il manque de place. Écran 1920 x 1080 Windows 10 Home x64 Nvidia Geforce 750 Ti avec pilote à jour. Toutes les options d'affichage sont normales. Merci
-
apparition code 1009
Bonjour après avoir réinstallé VPN cela a fonctionné une journée mais maintenant apparaît le code 1009. J'ai fait la methode vu plus haut dans le tuto cela n'a pas fonctionné
-
Besoin de conseille sur les gestionnaire de mot de passe
Bonjours. J'aurai 2 questions a vous poser sur wallet et les gestionnaires de mot de passe en général. La question s’adresse bien sur a Yan, mais je voudrais l'avis de la communauté bitdefender en plus. Je voudrais savoir si un gestionnaire de mot de passe est t'il vraiment sécuriser? Actuellement j’hésite a en utiliser un…
-
Bitdefender Home Scanner
Bonjour, Je viens de recevoir un mail de Bitdefender m'invitant à installer Bitdefender Home Scanner. Après un scan de mon réseau, de nombreuses failles sont détectées dont les principales concernent la Livebox. Il s’agit d'une Livebox 4 dernière génération avec logiciel à jour. Je suis invité à protéger mon réseau…
-
Mot de passe refusé Bitdefender Wallet [Remonté]
Bonjour Enee, comme je commençais à m'énerver avec l'accès à "Wallet" j'ai décidé de consulté ce forum. J'ai du coup la réponse au problème je pense : suite à des mises a jour automatiques de Bitdefender il y a un "bug" pour l'accès au "Wallet". Depuis ce matin on me refuse systématiquement l'acces sous pretexte de mauvais…
-
bitdefender grisé ne marche pas
bonjours, le pc de ma femme est sous windows 7 . je lui avais installé bitdefender internet security il y' plus d'un mois et depuis une semaine il 'est mis en gris et ne peux plus être activé.Je l'ai reinstallé 3 fois et en utilisant meme l'outil bitdefender, mais toujours pareil alors que sa licence est pour 322 jours…
-
Ticket de support oublié ?
Bonjour, J'ai ouvert un ticket au support il y a un mois portant le numéro 2018042616560004 Je n'ai eu aucune réponse malgré mes différentes relances. En désespoir de cause, je me permets de poster sur ce forum. Pour info, ce ticket porté sur le ralentissement général des accès réseaux. Cordialement.
-
Désactivation Pare-Feu suite à MàJ Windows 10 April update
Bonjour, Je viens de faire la MàJ April Update de Windows 10 et depuis, le pare-feu de Bitdefender s'est désactivé au profit de celui intégré à Windows. Suite à celle-ci, BitDefender s'est mis à jour et m'a demandé de rebooter l'ordinateur, ce que j'ai fait, sans possibilité de réactiver le Pare-Feu de BitDefender…
-
My Tf1 VOD Player
Bonjour, L'installation hier soir de l'application my Tf1 Vod player a déclenché le blocage par bitdefender de 31 applications. Comment savoir si cette détection est valide en rapport à ce fichier car il doit être téléchargé en nombre chaque jour ? Ci-joint une capture d'une partie des fichiers bloqués par bitdefender. En…
-
problème mot de passe
Bonjour, Bitdefender Internet Security 2018 me demande un mot de passe pour modifier les paramètres : celui que j'utilise pour Bitdefender Central ne fonctionne pas, je n'en connais pas d'autre ....Merci d'avance pour votre aide
-
search advisor ne fonctionne plus firefox et chrome
Bonjour, Depuis l'update de mon système en windows 10 64bits home 1803, l'antivirus plus fonctionne bien mais le search advisor (ronds verts devant les liens des recherches) ne fonctionne plus que ce soit sur firefox ou bien google chrome. Avez vous une manip à faire, ou une update de l'antivirus est il prévu? Je vous…
-
VPN et Netflix USA
Je me suis laissé tenter par le VPN qui est apparu de façon impromptue sur tous les appareils...Hé bien, cela se déconnecte toutes les cinq minutes sur mac et Netflix ne fonctionne pas, j'ai ce message d'erreur :" Il semble que vous utilisiez un proxy ou un débloqueur. Veuillez désactiver ces services et réessayer. Pour…
-
Demande d'aide aux utilisateurs de wallet dans BITDEFENDER 2018
Bonjour, si je crée ce nouveau "post" ça n'est pas pour polluer le forum mais juste pour avoir une réponse précise de la part des utilisateurs de cette fonctionnalité "wallet" de "Bitdefender".* Car effectivement sur le probeme grave de ne plus avoir accès au "wallet" pour utiliser ses mots de passe il y a ce post : "Mot…
-
Problème réseau avec le pare-feu Bitdefender
Bonjour Depuis quelques temps je ne peux plus avoir accès à mon réseau à domicile alors que je suis toujours connecté en Wi-Fi à ma box (Numericable). Mon PC tourne sous windows 7. Voilà l'aspect que ça a avec Bitdefender on Et après avoir désactivé le pare feu Bitdefender voilà ce que j'obtiens Donc a priori c'est bien…
-
Bitdefender Central impossible de changer l'email [Résolu]
Bonjour. En fait le problème de base est : 1 - j'ai testé Total Security 2018 en utilisant un compte outlook.fr. Lors de la création du compte sous Bitdefender Central, j'ai utilisé l'autentification Microsoft. 2 - J'ai acheté une clef d'activation. A partir de l'application Bitdefender, j'ai créé un nouveau compte (avec…
-
Pare-feux Bitdefender bloqué non actif
Bonjour, Nouveau problème ce jour , après mise à niveau Windows 10 version 1709 vers version 1803 faite, il m'est impossible d'activer le pare-feux de Bitdefender, et de ce fait BitDefender m'indique qu'il n'est pas à jour ?? Si je lance une mise à jour,cette dernière ne dure qu'une dizaine de secondes et je peut le faire…
-
Support email existant?
Bonjours Yan. Je me demander si le support par émail existe vraiment? Sa fait plus d'une semaine que j'ai poser une petite question au support et personne de répond. (je tien a dire qu'il n'y a rien dans les spam). Sachant que j'ai contacter le support émail l'année dernier pour un autre soucie, c’était la mème chose,…
-
Menace bloquée
Bonjour, Ce matin, cette menace a été bloquée par BitDefender : C:\\Program Files (X86)\Portrait Displays\Pivot Pro Plugin\wpflip.exe Pensez-vous qu'il s'agit d'un malware à supprimer du PC ou non ? Merci de votre aide
-
Impossible de supprimer une licence mobile security active
Bonjour Je suis a la recherche d'un moyen pour supprimer une licence mobile security qui ne m'est pas utile mais qui reste toutefois active et m’empêche d'installer ma dernière licence! Je voudrai pouvoir la supprimer et l'affecter a mon nouveau PC Est ce possible s'il vous plait? D'avance merci
-
Server vpn bitdefender
Bonjour, je souhaite prendre un VPN pour mon PC, et j'ai regardé les sites internet qui proposent des VPN et tous indiquent le nombre de serveurs et les pays d'hébergement où se situent les serveurs. Mais pour Bitdefender rien n'est indiqué sur les serveurs et c'est une information très importante dont j'ai besoin pour…
-
Installation du VPN
Bonjour, Question bête: On ne peut pas choisir où l'installer (partition data), ni l'installer en mode admin?
-
Nombre d'appareils protégés faux
Bonjour, J'ai le même probléme que Arn .J'ai installé une version 5 postes é ans je l'ai installé que sur un seul PC et ca m'indique que j'ai atteint le maximum
-
VPN Premium ne se connecte plus
Je commence à en avoir marre. " data-emoticon="" src="https://us.v-cdn.net/6031943/uploads/ipb_attachments/emoticons/default_angry.png" title=":angry: " />" data-emoticon="" src="https://us.v-cdn.net/6031943/uploads/ipb_attachments/emoticons/default_angry.png" title=":angry: " /> " data-emoticon=""…
-
supression d un ordinateur
Bonjour, mon portable ou la carte mere est morte . Cause court circuit prise de charge. mon bitdefender etait sur ce portable. j ai bien accès au bitdefender centrale mais comment je peux supprimé ce portable pour le remplacer par le nouveau! le téléchargement sur le nouveau portable ne pose pas de problème. juste la…
-
Désinstallation bitdefender suite souci avec maj windows
Bonsoir tout le monde, Je viens vers vous car là, je désespère et j'ai les nerfs en plotes à force. J'espère que quelqu'un pourra m'aider... Je suis sous windows 10 - 64 bit, et j'ai un asus. Depuis 4 jours j'ai énormément de problèmes à cause d'une mise à jour windows qui ne se fait pas et qui me bloque (je ne rentre pas…